• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 14:45

Tigers73 a écrit:Mais c'est pas parce qu'il y'en a 2 ou 3 qui critiquent la banque que tout le monde pensent la meme chose, vous faites expres d'etre aussi bete ma parole...c'est naturel chez vous.

C'est pour ça que je veux pas débattre, on donne un avis, nous n'en TENEZ JAMAIS COMPTE et vous critiquer à tout va sans jamais rien comprendre !!!!!

Certains disent merci à la banque et au revoir à martel et croyez moi, il en sont tres content ;)

Alors si vous pouviez arreter, ne serais ce qu'une seule journée, de raconter de telle absurdité...merci.

dans ton post précédent,tu as dis que tu t"'auto-banissais"une semaine.

et 2 mn après,t'es déjà de retour... :P

si tu nous dis qu'on tient pas compte de certains avis,ce serait bien que toi,tu tiennes compte de ce que tu dis... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Tigers73 » 29 Juin 2012, 14:49

Tu vois, sais bien ce que je dis, toi non plus tu comprends jamais rien !!!

Quand j'ai dit ça, c'est parce que j'ai traiter l'autre crétin de con (Et croyez moi que je le pense) et lorsqu'un modos verras ça, j'aurais droit à etre banni quelques jours, voir meme une semaines !!!

Conclusion: Je l'insulte tout en connaissant & acceptant les conséquences!!!

Toi comprendre ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 14:57

Tigers73 a écrit:Tu vois, sais bien ce que je dis, toi non plus tu comprends jamais rien !!!

Quand j'ai dit ça, c'est parce que j'ai traiter l'autre crétin de con (Et croyez moi que je le pense) et lorsqu'un modos verras ça, j'aurais droit à etre banni quelques jours, voir meme une semaines !!!

il faut que tu apprennes à te calmer et à rester courtois devant des personnes qui fonctionnent et pensent différemment de toi.

mais je pense que ta jeunesse est ton excuse.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 14:59

nan mais sérieux, calmos la !!!!! bollaert c'est le pire topic du forum sérieux !!!
on peut même plus débattre dans la plus strict courtoisie !!!!!! Un peu de bon sens !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 15:06

benoit62 a écrit:nan mais sérieux, calmos la !!!!! bollaert c'est le pire topic du forum sérieux !!!
on peut même plus débattre dans la plus strict courtoisie !!!!!! Un peu de bon sens !!!

je suis d'accord avec toi.

quand tigers73 n'est pas d'accord avec quelqu'un,ou le comprend pas,il le traite de crétin ou de con.

et rajoute la moquerie de bas étage("toi comprendre?"à la fin du post qui m'était destiné).

donc,comme toi,benoit62,je crois qu'il faudrait que ce personnage mette de l'eau dans son vin... :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 29 Juin 2012, 15:08

napo976 a écrit:il faut que tu apprennes à te calmer et à rester courtois devant des personnes qui fonctionnent et pensent différemment de toi.

Primo: Ta pas de leçons à me donner en ce qui concerne la politesse, surtout venant de toi !!!!

Deuxio: Concernant mon jeune age sois disant, je suis pere de famille, j'ai une petite fille de 3 ans qui, meme en regardant les télétubbies 10 fois par jours, fait preuve d'une intélligence bien plus pousser que la tienne et celle d'axelferris reunis (Ceci dit, c'est pas un exploit).

tertio: Vous cherchez la merde sur ce forum depuis des mois et vous pleuré comme des p'tites filles des que vous entendez une insulte ou autre.

Alors t'es gentil mais va plutot rejoindre Axel & IAMX sous la couette, tu veux bien.

Edit: Y'a déjà des mois que je mets de l'eau dans mon vin, et concernant le debat, t'a jamais écouter les opinions des autres, alors avant de critiquer qui que ce sois, regarde toi avant. ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 29 Juin 2012, 15:36

En tout c'est toujours les mêmes qui viennent faire des leçons de moral sur ce topic
Je sais bien que ces bons trolls viennent uniquement dans ce topic pour polémiquer
Mais à la longue ça devient saoulant.
On a compris vous ne voulez pas de rénovation à Bollaert
ok alors passez votre chemin et tout le monde sera content.
ça évitera de sortir des anneries plus grosses que vous :hihihihi:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 29 Juin 2012, 15:38

napo976 a écrit:
Tigers73 a écrit:Tu vois, sais bien ce que je dis, toi non plus tu comprends jamais rien !!!

il faut que tu apprennes à te calmer et à rester courtois devant des personnes qui fonctionnent et pensent différemment de toi.

on est pas dans le pays des bisounours non plus.
Faut pas prendre les gens pour des cons hein?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar play again » 29 Juin 2012, 20:03

Tigers73 a écrit:Concernant mon jeune age sois disant, je suis pere de famille, j'ai une petite fille de 3 ans

Oh la pauvre!!!
play again
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 20:20

play again a écrit:
Tigers73 a écrit:Concernant mon jeune age sois disant, je suis pere de famille, j'ai une petite fille de 3 ans

Oh la pauvre!!!

encore un nouveau , bienvenue a toi ..... ;)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar play again » 29 Juin 2012, 20:30

benoit62 a écrit:encore un nouveau , bienvenue a toi ..... ;)

Salut, oui je suis un petit nouveau pour ce qui concerne les interventions sur le forum mais il y a bien longtemps que je vous lis et comme disait coluche: " il y a de plus en plus de cons chaque année mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés". Petite mention pour Tiger73, parce qu'il bat des records l'animal.

Bien j'arrête là le hs. Concernant Bollaert, perso le projet est plus que boiteux et il faut arrêter là les dégâts, ça ne vaut pas le coup. Je vous plains sincèrement chers contribuables du Pas de calais, si ils persistent à rénover ce stade. De plus si votre club est envoyé en national voir pire.
Je crois qu'une page se tourne pour ce club nordiste mais dans ce nouveau monde (celui du business foot) nul n'est indispensable.
Dernière édition par play again le 29 Juin 2012, 20:38, édité 1 fois.
play again
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 20:34

play again a écrit:

Salut, oui je suis un petit nouveau pour ce qui concerne les interventions sur le forum mais il y a bien longtemps que je vous lis et comme disait coluche: " il y a de plus en plus de cons chaque année mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés". Petite mention pour Tiger73, parce qu'il bat des records l'animal.

play it again,sam... :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 20:43

play again a écrit:

Bien j'arrête là le hs. Concernant Bollaert, perso le projet est plus que boiteux et il faut arrêter là les dégâts, ça ne vaut pas le coup. Je vous plains sincèrement chers contribuables du Pas de calais, si ils persistent à rénover ce stade. De plus si votre club est envoyé en national voir pire.
Je crois qu'une page se tourne pour ce club nordiste mais dans ce nouveau monde (celui du business foot) nul n'est indispensable.

Le projet au dernier rendues, me plaisait assez bien .... certes rien a envier au premier mais bon !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 21:34

benoit62 a écrit:
play again a écrit:

Le projet au dernier rendues, me plaisait assez bien .... certes rien a envier au premier mais bon !

benoit,
je pense que play again parlait,en disant "projet plus que boiteux", du montage financier toujours pas arrêté depuis des mois et des mois.

il parlait pas des derniers rendus...
enfin,je crois.

et pries pour que le CA reprenne les choses en main,benoit,pour essayer de rester en ligue 2(et pour le début de la saison,et pour la fin de la même saison).
et ensuite,après des années de finances assainies(pour rattraper l'héritage de votre bienfaiteur GM),il sera alors temps de penser remonter dans l'élite.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 29 Juin 2012, 22:04

Napo976 j'en ai rien a secouer que tu ne crois pas mon passe mais malheureusement pour ton ego c vrai et j'ai connu le rc Lens dans les coulisses et son style de formation des jeunes je l'ai bien connu et g un profond avis la dessus .. aujourd'hui je suis passe a autre chose crois le bien mais non dsle c pas toi qui a passe sa visite médicale des -15 ans a cote de Marc vivien foe, c pas toi qui faisait les repas de Noël avec les pros (walleme, siko, boli, et cie) c pas toi qui faisait les tournois internationaux , les levés de rideaux a bollaert, pas toi non plus qui recevait les conseils de Patrice bergues a l'occasion, pas toi qui jouait avec benoit assou a l'attaque car oui il était ailier gauche a la base ....merde mais c hallucinant la gratuite de ton propos...t jaloux ? Je sais pas explique mais je laisse pas passer dsle pour les modos tte façon c le topic des propos gratuits alors allons y!
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message