Diégo a écrit:VA n'est pas un grand club!
Parmi les milliers de clubs de France, il est dans le top 20. Pas mal non?
Diégo a écrit:VA n'est pas un grand club!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Diégo a écrit:VA n'est pas un grand club!
Parmi les milliers de clubs de France, il est dans le top 20. Pas mal non?
Watson a écrit:Mais ce que voulait dire Benoit, c'est qu'il y a peut être trop de club dans le Nord/Pas-de-Calais. Quand j'entendais dire que la région pouvait posséder 4 clubs dans l'Elite (avec la présence du VAFC/RCL/LOSC/USBCO durant une saison) et que ça ne pouvait être que bénéfique, j'en rigole encore. Certes la région est peuplé mais quand on cherche des sponsors et attirer un maximum de spectateurs dans les stades, avoir autant de clubs sur une aussi faible distance, c'est mauvais pour les affaire. La seule région qui peut se le permettre, c'est l'Ile de France.
Watson a écrit:La seule région qui peut se le permettre, c'est l'Ile de France.
benoit62 a écrit:Fermé les tribunes a bollaert est une ENORME connerie , quant on sait qu'on a fait 23000 de moyenne l'an dernier et plus de 21000 minimum a chaque match, c'est d'une absurdité totale ....... y aura pas assez de places la ....... c'est bien le crédit agricole sa ......
madeinlens.com a écrit:La situation pénible et les incertitudes qui planent au-dessus du Racing ne donne pas envie aux supporters de se réabonner.
Comme l'indique L'Equipe dans son édition du jour, seul 3 800 abonnés ont repris leur carte pour la saison à venir. ...
figoress a écrit:Le stade Bollaert : c'est un stade que beaucoup de clubs de L1 ou de L2 doivent nous envier et continueront à nous envier !
john steed a écrit:figoress a écrit:Le stade Bollaert : c'est un stade que beaucoup de clubs de L1 ou de L2 doivent nous envier et continueront à nous envier !
Faut pas pousser quand même ! Ce que beaucoup de clubs de L1 et L2 pourraient vous envier, c'est la ferveur populaire qu'il règne autour de Racing club de Lens ! Le stade est très moyen quand même !(pour qui veut l'entendre)
Jay rold a écrit:Vraiment dommage pour le Racing...qui est a mes yeux le club phare du Nord / Pas de calais...( pour son historique ), oui, Lille a pris la place du grand clud Nordiste...mais depuis 5 / 6 ans seulement...
il faut vraiment que le RCL remonte l'année prochaine...on a besoin de Bollaert en ligue 1
concernant V.A...mon club, mon rouge et blanc...pas touche...sinon ...on est les meilleurs
Diégo a écrit:Jay rold a écrit:Vraiment dommage pour le Racing...qui est a mes yeux le club phare du Nord / Pas de calais...( pour son historique ), oui, Lille a pris la place du grand clud Nordiste...mais depuis 5 / 6 ans seulement...
il faut vraiment que le RCL remonte l'année prochaine...on a besoin de Bollaert en ligue 1
concernant V.A...mon club, mon rouge et blanc...pas touche...sinon ...on est les meilleurs
Il suffit de regarder le nombre de league des champions en 10 ans pour le Losc et non 5 ans pour se rendre compte,et niveau palmarés Lens et VA réunis touchent les pattes des dogues!
canardo a écrit:Au passage le club pourrait faire un effort sur ces tarifs. Contrairement à la légende, qui veut que ce club soit accessible à tous ,ceux-ci sont élevés (surtout en Delacourt et Trannin 1 et 2)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités