Axelferis a écrit:Lens : Martel pourrait quitter la présidence
Touché par la crise financière, le RC Lens va mal. Face à de telles difficultés, l'emblématique président Gervais Martel pourrait être contraint de céder son fauteuil.
« Je ne sais pas si je serai à cette place l'année prochaine », a déclaré vendredi soir le président du RC Lens Gervais Martel dans La Voix des Sports. Etant donné les difficultés financière du RC Lens, il a jusqu’au 30 juin pour racheter ses parts au Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du club nordiste. Après cette date, il devra quitter son poste.
http://www.football365.fr/lens-martel-p ... 3747.shtml
soit il joue la montre pour embêter le C.A ou soit il a vraiment pas réussit son coup
Honnêtement je préférai voir Gervais Martel reprendre les rênes que de voir le nouveau qu'a contacté le c.a , juste parce que sa a souris a Lille , mais a d'autres, ça a plutôt mal marché ou alors il a quitté au bout de quelque mois son statut de président et n'a fait que voyager de club en club même si son but et de " restructurer " ...... mais d'un autre côté si sa nous souris je dirais tant mieux , mais la il y a que l'avenir qui nous le dira ! Ou alors j'aimerais voir un futur vrai président dont celui si s'y installerait pour un bon moment ..... Martel a état président depuis notre monté en 89...... il fut arrivé en 88, et on a rester plus de 20 ans en ligue 1...... , même si ces dernier temps il a fait pas mal d'erreur, mais il a quand même pas mal donné pour le Racing.