et sa mise en examen.
Cela doit faire tâche au sein de la FFF
Axelferis a écrit:et sa mise en examen.
Cela doit faire tâche au sein de la FFF
benoit62 a écrit:Si vraiment il avait été en cause..... cela ferait longtemps que la FFF l'aurait déjà dégagé !
arty a écrit:
On ne peut comparer une communauté urbaine avec juste une ville....fin hs , c'était juste pour troller aussi
On supporte le club, dans les bons et les mauvais jours, c'est la toute différence avec vousnapo976 a écrit:
mais que vous attendiez des miracles de ce guignol,vous devez être de sa famille,pour être aussi aveugle,c'est pas possible autrement.
lecorse62 a écrit:arty a écrit:
On ne peut comparer une communauté urbaine avec juste une ville....fin hs , c'était juste pour troller aussi
Fait semblant de ne rien comprendre
tu voudrais que Lens finance la rénovation,seul,
par rapport à Lille qui a été financé à hauteur de 44% par le public et 56% par le privé (namer)
arty a écrit:Exact Benoit. Mais ce n'est pas tant le problème de dépenser l'argent public, nous savons très bien un club pro ne peut pas financer à lui seul un stade neuf ou une rénovation, une belle rénovation. Mais un club pro est une entreprise et je ne vois pas une région, un département ou une collectivité financer l'agrandissement d'une boite quelconque, en tout cas dans son intégralité. Le mieux, pour satisfaire tout le monde, serait du 50/50 avec un plafond du coté public en fonction du budget de la dite collectivité. Pour exemple, un club comme bordeaux avait besoin du nouveau stade (là ça se justifie, Chaban était out depuis longtemps) le club mettait 100 millions pour un budget total de 180 et pas un sou de plus, les collectivités ne mettent "que" 80 (quasi 50%)presque le même budget des stades de Valenciennes, le mans et le havre et tout cela dans un stade flambant neuf correspondant au club, ils sont, là , rester raisonnable.
Maintenant ce qui me chagrine depuis un long moment pour Bollaert est que le club n'a un besoin vital de rénover son stade surtout avec l'argent public, Bollaert est déjà un grand stade, pas la peine de vouloir le monter absolument à 45/50 000 places uefa ou alors si le club tient absolument à le faire qu'ils fassent du 50/50......sur 80 millions: 40 pour l'état, la région, le département et autres coll. et 40 pour le rc lens et si Martel souhaite toujours son palais des congrès ou autre fantaisie qu'il le finance lui même. Si cela est trop pour le racing, qu'il réduise les coûts! Quand on voit ce que Sainté fait pour GG avec 60 millions.
Pour finir, je le redis, je suis contre cette géguerre Lens/Lille, je suis du nord/ Pas de Calais et j'aime autant le losc que le racing et je supporte les deux autant que VA également. Je suis heureux pour le grand stade, il va être très beau, Lille et le nord en avait besoin même si son coût et certains choix (comme la boite à spectacle) me laisse plus que perplexe.
Voilà , j'espère n'avoir pas été trop long. Salutations à tous, j'ai bien dis tous.
benoit62 a écrit:sa serait remboursé par le club plus tard, donc sa revient a se que l'on met cet somme !
benoit62 a écrit: on a la chance d'avoir deux ville hôtes de l'euro,
lecorse62 a écrit:On supporte le club, dans les bons et les mauvais jours, c'est la toute différence avec vousnapo976 a écrit:
mais que vous attendiez des miracles de ce guignol,vous devez être de sa famille,pour être aussi aveugle,c'est pas possible autrement.
arty a écrit: Non ce n'ai pas une chance, c'est un cadeau empoisonné.....cela serait une chance si l'uefa n'avait autant de désidératas au niveau des normes que je qualifierais de bling bling. Cet euro n'aura qu'un très faible impact sur la vie économique de la région.
benoit62 a écrit:Je savais pas que de recevoir L'euro a Lens est un poison ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités