• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 29 Mai 2012, 18:12

et sa mise en examen.

Cela doit faire tâche au sein de la FFF ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 29 Mai 2012, 19:10

Axelferis a écrit:et sa mise en examen.

Cela doit faire tâche au sein de la FFF ::)

Dit pas n'importe quoi !!!
Si vraiment il aurait était en cause..... sa ferais longtemps que la FFF l'aurais déjà dégager !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Mai 2012, 19:29

benoit62 a écrit:Si vraiment il avait été en cause..... cela ferait longtemps que la FFF l'aurait déjà dégagé !
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 29 Mai 2012, 21:02

Merci au modérateur de passer faire le nettoyage du topic
toujours le même troll qui vient polluer ici
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Mai 2012, 21:22

[quote="lecorse62"]

Après compare ce qui est comparable

On n'est pas la communauté urbaine de Lille avec son million d'habitants et la ville de Lens et ses 35 000 habitants

On ne peut comparer une communauté urbaine avec juste une ville....fin hs , c'était juste pour troller aussi :P
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Mai 2012, 21:41

bon.

en tout cas cette démission est une bien mauvaise nouvelle.

la bonne nouvelle aurait été que le brillant MARTEL démissionne du RC LENS pour services qui ne sont plus rendus depuis des années. :vhappy:

parce que franchement,qu'il démissionne de la 3F,tout le monde s'en tape le coquillard,non?
pour mieux se concentrer sur le racing?
il y va 2 heures par semaine à la 3F...

allez,patientons encore pour voir ce que nous réserve l'avenir sang et or:
-quelle équipe pour se maintenir en ligue2?
-quel entraineur un peu plus charismatique-ce sera pas dur-?
-quel nouveau président?
-quel nouvel investisseur?
-quelle rénovation?...

beaucoup de questions,pour quand les réponses???

au niveau financier,sportif et image,je crois qu'on n'a pas vu pire depuis longtemps.
le tout pour un même club.

ce qui devait être annoncé et a été maintes fois reporté arriverait donc fin juin,aux dernières nouvelles.
et bien espérons..
çà fait 2 ans que vous espérez des jours meilleurs,vous êtes plus à quelques jour près...

mais que vous attendiez des miracles de ce guignol,vous devez être de sa famille,pour être aussi aveugle,c'est pas possible autrement. :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 30 Mai 2012, 11:20

arty a écrit:

On ne peut comparer une communauté urbaine avec juste une ville....fin hs , c'était juste pour troller aussi :P

Fait semblant de ne rien comprendre
tu voudrais que Lens finance la rénovation,seul,
par rapport à Lille qui a été financé à hauteur de 44% par le public et 56% par le privé (namer)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 30 Mai 2012, 11:23

napo976 a écrit:
mais que vous attendiez des miracles de ce guignol,vous devez être de sa famille,pour être aussi aveugle,c'est pas possible autrement. :no:
On supporte le club, dans les bons et les mauvais jours, c'est la toute différence avec vous :wink2:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2012, 12:17

lecorse62 a écrit:
arty a écrit:

Fait semblant de ne rien comprendre
tu voudrais que Lens finance la rénovation,seul,
par rapport à Lille qui a été financé à hauteur de 44% par le public et 56% par le privé (namer)

Il parle du club lui même ! Car c'est ce qui était convenue au départ projet 100% privé ( hors aide de l'état ), pour ensuite passé a 100% public.... c'est de sa dont-ils parle !
Il savent très bien que Lens ne peut pas financer a elle seul la rénovation du stade, le budget de la ville de Lens est de 44 Millions d'euro annuel ! Donc si on compte tout les travaux déjà entrepris pour le Louvre et tout les changement interne de la ville........

Au départ la CALL devait mettre au départ 20 Millions ( voir début de se topic ), la nous somme maxi a 12 Millions...... , la patientons ...... nous somme dans la deuxième semaine, on a nous a dit 3 semaine maxi pour avoir d'autre infos donc , s'alarmons de patience .......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 30 Mai 2012, 13:05

Exact Benoit. Mais ce n'est pas tant le problème de dépenser l'argent public (surtout en ce moment, l'état et les collectivités empruntent chaque année pour pouvoir payer tous les fonctionnaires, nos impôts ne suffisent pas), nous savons très bien un club pro ne peut pas financer à lui seul un stade neuf ou une rénovation, une belle rénovation. Mais un club pro est une entreprise et je ne vois pas une région, un département ou une collectivité financer l'agrandissement d'une boite quelconque, en tout cas dans son intégralité. Le mieux, pour satisfaire tout le monde, serait du 50/50 avec un plafond du coté public en fonction du budget de la dite collectivité. Pour exemple, un club comme bordeaux avait besoin du nouveau stade (là ça se justifie, Chaban était out depuis longtemps) le club mettait 100 millions pour un budget total de 180 et pas un sou de plus, les collectivités ne mettent "que" 80 (quasi 50%)presque le même budget des stades de Valenciennes, le mans et le havre et tout cela dans un stade flambant neuf correspondant au club, ils sont, là, rester raisonnable.
Maintenant ce qui me chagrine depuis un long moment pour Bollaert est que le club n'a un besoin vital de rénover son stade surtout avec l'argent public, Bollaert est déjà un grand stade, pas la peine de vouloir le monter absolument à 45/50 000 places uefa ou alors si le club tient absolument à le faire qu'ils fassent du 50/50......sur 80 millions: 40 pour l'état, la région, le département et autres coll. et 40 pour le rc lens et si Martel souhaite toujours son palais des congrès ou autre fantaisie qu'il le finance lui même. Si cela est trop pour le racing, qu'il réduise les coûts! Quand on voit ce que Sainté fait pour GG avec 60 millions.
Pour finir, je le redis, je suis contre cette géguerre Lens/Lille, je suis du nord/ Pas de Calais et j'aime autant le losc que le racing et je supporte les deux autant que VA également. Je suis heureux pour le grand stade, il va être très beau, Lille et le nord en avait besoin même si son coût et certains choix (comme la boite à spectacle) me laisse plus que perplexe.
Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long. Salutations à tous, j'ai bien dis tous. :wink2:
Dernière édition par arty le 30 Mai 2012, 13:21, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2012, 13:20

arty a écrit:Exact Benoit. Mais ce n'est pas tant le problème de dépenser l'argent public, nous savons très bien un club pro ne peut pas financer à lui seul un stade neuf ou une rénovation, une belle rénovation. Mais un club pro est une entreprise et je ne vois pas une région, un département ou une collectivité financer l'agrandissement d'une boite quelconque, en tout cas dans son intégralité. Le mieux, pour satisfaire tout le monde, serait du 50/50 avec un plafond du coté public en fonction du budget de la dite collectivité. Pour exemple, un club comme bordeaux avait besoin du nouveau stade (là ça se justifie, Chaban était out depuis longtemps) le club mettait 100 millions pour un budget total de 180 et pas un sou de plus, les collectivités ne mettent "que" 80 (quasi 50%)presque le même budget des stades de Valenciennes, le mans et le havre et tout cela dans un stade flambant neuf correspondant au club, ils sont, là, rester raisonnable.
Maintenant ce qui me chagrine depuis un long moment pour Bollaert est que le club n'a un besoin vital de rénover son stade surtout avec l'argent public, Bollaert est déjà un grand stade, pas la peine de vouloir le monter absolument à 45/50 000 places uefa ou alors si le club tient absolument à le faire qu'ils fassent du 50/50......sur 80 millions: 40 pour l'état, la région, le département et autres coll. et 40 pour le rc lens et si Martel souhaite toujours son palais des congrès ou autre fantaisie qu'il le finance lui même. Si cela est trop pour le racing, qu'il réduise les coûts! Quand on voit ce que Sainté fait pour GG avec 60 millions.
Pour finir, je le redis, je suis contre cette géguerre Lens/Lille, je suis du nord/ Pas de Calais et j'aime autant le losc que le racing et je supporte les deux autant que VA également. Je suis heureux pour le grand stade, il va être très beau, Lille et le nord en avait besoin même si son coût et certains choix (comme la boite à spectacle) me laisse plus que perplexe.
Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long. Salutations à tous, j'ai bien dis tous. :wink2:

Je te rejoins sur toute la ligne ! Le soucis Lens ne peux pas emprunter :pfff: Donc voila...... Mais comme sa a était mentionné sa serait remboursé par le club plus tard, donc sa revient a se que l'on met cet somme !
Concernant cet guerre Lensois / Lillois, je te rejoins aussi, marre de ses connerie de dire que laissé Lille avoir l'euro et compagnie, on a la chance d'avoir deux ville hôtes de l'euro, on devrait plutôt sans réjouir que de dire non Lens n'a pas besoin etc...... Soyons plutôt satisfait de cet évènement dans la région et dans deux villes ! Car l'ouest et l'est n'ont pas d'euro !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 30 Mai 2012, 13:30

benoit62 a écrit:sa serait remboursé par le club plus tard, donc sa revient a se que l'on met cet somme !

non, pas tout à fait. Parce qu'il n'y a pas non plus l'argent suffisant dans les caisses des collectivités, elles sont elles-même obligées d'emprunter et cela sera au détriment de service public nécessaire à la population..

benoit62 a écrit: on a la chance d'avoir deux ville hôtes de l'euro,

Non ce n'est pas une chance, c'est un cadeau empoisonné.....cela serait une chance si l'uefa n'avait autant de désidératas au niveau des normes que je qualifierais de bling bling. Cet euro n'aura qu'un très faible impact sur la vie économique de la région.
Dernière édition par arty le 30 Mai 2012, 18:24, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 30 Mai 2012, 18:03

lecorse62 a écrit:
napo976 a écrit:
On supporte le club, dans les bons et les mauvais jours, c'est la toute différence avec vous :wink2:

je suis pas d'accord avec toi,lecorse62.
çà fait 2 ans ou presque que je me fait chier au stade pour voir mes girondins,et j'y vais qd même,et même à la fin de l'automne dernier quand on était relégable...
et j'étais au stade lors de notre rétrogradation administrative en ligue 2,à la sortie des années BEZ.

simplement,jai pas l'impression que notre président parle pour ne rien dire.
et malgré tout,de bons choix sont fait assez régulièrement sur le staff et les joueurs(voir cette année).

votre MARTEL vaut rien et vous continuez à le supporter.à ce niveau,c'est assez incroyable... :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2012, 18:23

arty a écrit: Non ce n'ai pas une chance, c'est un cadeau empoisonné.....cela serait une chance si l'uefa n'avait autant de désidératas au niveau des normes que je qualifierais de bling bling. Cet euro n'aura qu'un très faible impact sur la vie économique de la région.

Je savais pas que de recevoir L'euro a Lens est un poison ....
Il n'aurait pas était si empoisonné que sa, si nous aurions tout payer :chant2:
Mais entre temps beaucoup de changement sont venue et au changé la donne ......

Je dit dommage ! Car le projet 1 était classe ! hormis l’hôtel ! bref attendons .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 30 Mai 2012, 18:37

benoit62 a écrit:Je savais pas que de recevoir L'euro a Lens est un poison ....

je parlais de manière général, pas spécialement de Lens, comme je l'ai dit sur le topic de La beaujoire cela aurait été une chance pour la France et ses villes ou ses régions sélectionnées si l'uefa n'imposait autant de normes ridiculement onéreuses pour les finances publiques. Quand tu vois le stade de Nantes qui est très bien, qui a accueilli le mondial 1998, est devenu obsolète aux yeux des dirigeants européens(Platini en tête)pour ce type de compétition. Pour permettre à ce stade d'être choisi il fallait débourser 100 millions, totalement aberrant.

Ps: navré pour la très grosse faute (...ce n'ai pas une chance...), j'en referai d'autres malheureusement.
arty
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message