• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 06 Avr 2012, 21:56

ne vous inquiétez pas! percheron et la region sont prêt à investir 70 millions sur le stade même en national!

Des sous il y en a beaucoup alors peu importe le classement , la division...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lensois1601 » 06 Avr 2012, 22:01

Axel jubile dès qu'il arrive quelque chose de mauvais à Lens. Il va bientôt exploser car selon moi nous allons descendre en national, donc pas de stades, pas d'investisseurs.
Et là tout le monde sera content car beaucoup ici souhaitent ceci non ?
Allez Lens tout de même !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 06 Avr 2012, 23:19

À noter la présence du Ministre Éric Besson à Bollaert ce soir !
PS : les pubs "Auchan" pullulent sur les panneaux publicitaires numériques autour de la pelouse. Coïncidence ou nouveau sponsoring ?
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 06 Avr 2012, 23:36

Nouveau twitt de Domenighetti :

En National c sûr on ne parlera plus de repreneurs ni d'investisseurs au RC Lens
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hm79 » 07 Avr 2012, 07:38

quel gachis!!!!
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 07 Avr 2012, 07:47

Et chez les supporters personne ne réclame le départ de Martel ????????????? 98 c'est du passé, aujourd'hui il est dépassé !!!

La région devrait réfléchir à 2 fois avant de s'engager dans cette rénovation, agrandir, embellir et mettre aux normes uefa un stade 44 000 places pour la ligue 2, c'est déjà limite du foutage de tronches mais pour la ligue nationale et pour un club qui va droit vers une faillite certaine, il y a de quoi s'inquiéter sur la direction que prend la région avec notre argent.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Avr 2012, 09:58

lensois1601 a écrit:Axel jubile dès qu'il arrive quelque chose de mauvais à Lens. Il va bientôt exploser car selon moi nous allons descendre en national, donc pas de stades, pas d'investisseurs.
Et là tout le monde sera content car beaucoup ici souhaitent ceci non ?
Allez Lens tout de même !

Qui jubile? ca va pas non!
C'est ce projet de rénovation qui m'agace et l'entêtement des pouvoirs publics à cautionner tout cela :pfff:
Il n'y a rien de joyeux à voir lens,nantes,monaco,le mans, le havre en L2 ou national
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 07 Avr 2012, 13:29

Surtout que Lens n'a pas un besoin vital d'une rénovation et encore moins d'un agrandissement, ils ont bien assez de places et le stade tient encore largement la route pour la L1....et la L2.

Les autres construisent ou rénovent parce qu'ils en ont vraiment besoin.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar lensois1601 » 07 Avr 2012, 16:42

Encore des twitts de Domenighetti !

Lens si descente en National il n'y a aucune chance pour que Gervais Martel cherche à redevenir majoritaire et que Bollaert soit rénové.

- Qui dit maintient , dit investisseurs ?
- non et rien av mi mai je pense

Cette semaine le Rc Lens avait réuni tous ses directeurs de filiales. Au prg restrictions budgétaires strictes. Prémonitoire?
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 07 Avr 2012, 18:31

lensois1601 a écrit:Encore des twitts de Domenighetti !

Lens si descente en National il n'y a aucune chance pour que Gervais Martel cherche à redevenir majoritaire et que Bollaert soit rénové.

- Qui dit maintient , dit investisseurs ?
- non et rien av mi mai je pense

Cette semaine le Rc Lens avait réuni tous ses directeurs de filiales. Au prg restrictions budgétaires strictes. Prémonitoire?

non seulement il semble évident pour tout le monde que si LENS est en NATIONAL,on dit adieu au stade,au repreneur et à MARTELL(là,c'est une bonne nouvelle,mais c'est trop tard...) :no:

et si LENS reste en ligue 2,le stade,le repreneur et MARTELL toujours au pouvoir,eh bien c'est pas gagné non plus... :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 07 Avr 2012, 18:45

StadeAnglais a écrit:Surtout que Lens n'a pas un besoin vital d'une rénovation et encore moins d'un agrandissement, ils ont bien assez de places et le stade tient encore largement la route pour la L1....et la L2.

Les autres construisent ou rénovent parce qu'ils en ont vraiment besoin.

Tu es déjà allez à Lens pour voir si le stade bollaert à besoin d'une rénovation ou non ?

En tant que supporter des girondins de bordeaux, j'ai eu l'occasion d'aller à bollaert en mai 2008 lors de la toute dernière journée de championnat ou mon club jouait le titre lors des ultimes instants de la saison 2007-2008 contre Lyon (leur dernier titre de champion de France). Ce soir la, il a plut comme jamais et je peux te dire que la moitié du stade était tremper.

Donc rien que pour ça, sachant que lens est dans le nord de la France et qu'il pleut une bonne partie de l'année (comme à Paris, région ou je vie actuellement) une Rénovation est primordiale.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 07 Avr 2012, 19:03

pfff primordiale, vitale même ! attention si Lens n'a pas sa rénovation tous les lensois vont mourir !

allo l'eau ça mouille et un stade n'est jamais complètement fermé donc si t'es dans les tous premiers rangs ça mouimouille oui oui, c'est dans tous les stades comme ça et ça ne justifie en rien une rénovation primordiale. Dans toutes les rénovations et les stades neufs tu auras toujours des gens un peu mouillés quand il pleut.

c'qui faut pas lire, bientôt on va dire qu'une rénovation est primordiale parce que les sièges sont pas de la bonne couleur ou que les écrans ne sont pas assez grands mdr :expdr:
StadeAnglais
Banni

Message non lupar GUIGS007 » 07 Avr 2012, 19:09

StadeAnglais a écrit:pfff primordiale, vitale même ! attention si Lens n'a pas sa rénovation tous les lensois vont mourir !

allo l'eau ça mouille et un stade n'est jamais complètement fermé donc si t'es dans les tous premiers rangs ça mouimouille oui oui, c'est dans tous les stades comme ça et ça ne justifie en rien une rénovation primordiale. Dans toutes les rénovations et les stades neufs tu auras toujours des gens un peu mouillés quand il pleut.

c'qui faut pas lire, bientôt on va dire qu'une rénovation est primordiale parce que les sièges sont pas de la bonne couleur ou que les écrans ne sont pas assez grands mdr :expdr:

C'est bien ce que je dit, tu n'es jamais allez à bollaert toi. Ce n'est pas les premiers rangs qui ne sont pas protéger mais juste la moitié du stade. J'étais situé au 2ème niveau de la tribune qui reçoit les visiteurs, donc en hauteur. Et crois moi (ou pas je m'enfout) t'étais tremper. Donc bon il y a sans doute plus important dans la vie mais une rénovation rien que pour la toiture serait importante.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Avr 2012, 20:53

rien avant mi-mai?

Ils avaient pas dit mi avril?

Vraiment faut arrêter avec cette blague! il n'y aura pas de repreneurs sérieux! c'est tout cette supercherie a assez duré!
La rénovation je le maintiens ne se fera pas!

Les collectivités territoriales vont devoir serrer la ceinture bollaert ou pas, maire de lens ou pas, percheron,martel ou pas!

Ce projet est un suicide financier et d'autres infrstructures importantes (arena de dunkerque pour 2017) ne se feront pas à cause de ce projet qui doit être à la charge du club et pas de la seule region.

maintenant la plaisanterie est terminée , seule compte la situation sportive! martel raconte ce qu'il veut mais la priorité c'est le maintien en L2 comme Monaco l'a compris et ils étaient dans la même "mouise" que lens et pourtant regardez maintenant.

On va tous arrêter de se faire embarquer dans les conne*** du president du RCL qui est en train avec ses joeurs d'envoyer le club en national.

Et n'oublions pas qu'il est mis en examen donc bientôt présenté devant des juges! vous vous rendez compte?! Et on parle de rénovation? ???
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 09 Avr 2012, 18:26

Sur le twitter de Joël Domenighetti :
A suivre G Martel invité de lundi cfoot sur France Bleu Nord à partir de 19h

Si quelqu'un a écouté il pourra poster ici ce qu'il s'est dit !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message