ne vous inquiétez pas! percheron et la region sont prêt à investir 70 millions sur le stade même en national!
Des sous il y en a beaucoup alors peu importe le classement , la division...
En National c sûr on ne parlera plus de repreneurs ni d'investisseurs au RC Lens
lensois1601 a écrit:Axel jubile dès qu'il arrive quelque chose de mauvais à Lens. Il va bientôt exploser car selon moi nous allons descendre en national, donc pas de stades, pas d'investisseurs.
Et là tout le monde sera content car beaucoup ici souhaitent ceci non ?
Allez Lens tout de même !
Lens si descente en National il n'y a aucune chance pour que Gervais Martel cherche à redevenir majoritaire et que Bollaert soit rénové.
- Qui dit maintient , dit investisseurs ?
- non et rien av mi mai je pense
Cette semaine le Rc Lens avait réuni tous ses directeurs de filiales. Au prg restrictions budgétaires strictes. Prémonitoire?
lensois1601 a écrit:Encore des twitts de Domenighetti !Lens si descente en National il n'y a aucune chance pour que Gervais Martel cherche à redevenir majoritaire et que Bollaert soit rénové.- Qui dit maintient , dit investisseurs ?
- non et rien av mi mai je penseCette semaine le Rc Lens avait réuni tous ses directeurs de filiales. Au prg restrictions budgétaires strictes. Prémonitoire?
StadeAnglais a écrit:Surtout que Lens n'a pas un besoin vital d'une rénovation et encore moins d'un agrandissement, ils ont bien assez de places et le stade tient encore largement la route pour la L1....et la L2.
Les autres construisent ou rénovent parce qu'ils en ont vraiment besoin.
StadeAnglais a écrit:pfff primordiale, vitale même ! attention si Lens n'a pas sa rénovation tous les lensois vont mourir !
allo l'eau ça mouille et un stade n'est jamais complètement fermé donc si t'es dans les tous premiers rangs ça mouimouille oui oui, c'est dans tous les stades comme ça et ça ne justifie en rien une rénovation primordiale. Dans toutes les rénovations et les stades neufs tu auras toujours des gens un peu mouillés quand il pleut.
c'qui faut pas lire, bientôt on va dire qu'une rénovation est primordiale parce que les sièges sont pas de la bonne couleur ou que les écrans ne sont pas assez grands mdr
A suivre G Martel invité de lundi cfoot sur France Bleu Nord à partir de 19h
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités