Si votre stade était si rentable que ca on se poserais pas la question ou trouver les 20 M manquants! Le C.A.aurait prêté l'argent avec un grand sourire en faisant jaloux les autres banques !
mon ami ça n'est pas mon stade. Je suis un amoureux de football, des ambiances, de la culture football. De Sainté, de Lens de Marseille parce qu'il y a une âme. Entendre les choeurs de Bollaert une fois au moins dans sa vie ça marque une vie d'amoureux de football. Quoi qu'il advienne après ce club on l'aime. Point barre.
Reste ou devient cohérent deux minutes. Si Bollaert n'est pas rentable pour toi, expose moi clairement ton raisonnement en m'expliquant par quel miracle les autres stades peuvent l'être. Bollaert n'est pas un stade tape à l'oeil qui pète ou veux péter plus haut que son âme de stade de football. Bollaert c'est 3 tribunes + une autre qui ne demande qu'une chose c'est d'être reconstruite proprement. On parle pas de toit rétractable, ni de bouchage d'angle au prix fort.
Si tu trouves logique qu'au bout d'une coupe du monde et d'un euro, une quatrième tribune propre à Lens est de l'argent foutu en l'air il va falloir que tu t'expliques. Certes Martel n'a sûrement pas fait les bonnes choses au bon moment, mais moi ce qui me dérange c'est le fond. La situation est ubuesque. Il y a quelques années, Lens c'était 38 000 de moyenne. Ces mecs là qui ont Lens dans les tripes, ils sont toujours là pas loin.
Remettre à neuf Bollaert, tout en s'occupant de faire remonter l'équipe ça c'est un projet qui me semble cohérent. On parle de potentiel là non ? Lens n'a pas de potentiel selon toi ? Mais qui en a alors ?
Construire un stade de 35 000 à Nice tout neuf alors qu'on tourne à 7 000 de moyenne depuis 50 ans en espérant que parce qu'il va y avoir des loges et des beaux sièges ça va faire venir du monde pour le remplir ça me parait tremblotant comme programme.
Ou alors va falloir m'expliquer le modèle économique à tête reposée parce que là j'avoue je cède sous le poids du comique de situation.