• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 23:12

vivement que l'on sais plus de détails ;D
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 03 Mar 2012, 23:28

lensois1601 a écrit:Ok, j'avoue j'ai exagéré en disant à axel de ne plus poster, désolé. La plupart de ces arguments sont recevables, mais son principal argument est "lille est la grande ville du coin avec un stade bien plus beau et donc lens doit laisser lille organiser l'Euro". Je trouve cet argument déplacé et c'est pour ça que je me suis emporté légèrement.
Aucuns soucis avec axel, juste que Lens a tellement de soucis que cette rénovation compte énormément pour moi et pour tous les amoureux du Racing.
Encore désolé de mettre mal exprimé les gars !

ok lensois1601.
comme je l'ai déjà dit maintes fois,j'ai rien contre le RACING.
simplement,MARTEL me sort par les yeux.

et tout ce qui vous arrive,et tout ce qui va vous arriver,c'est grâce à cet irresponsable...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 23:49

napo976 a écrit:
lensois1601 a écrit:Ok, j'avoue j'ai exagéré en disant à axel de ne plus poster, désolé. La plupart de ces arguments sont recevables, mais son principal argument est "lille est la grande ville du coin avec un stade bien plus beau et donc lens doit laisser lille organiser l'Euro". Je trouve cet argument déplacé et c'est pour ça que je me suis emporté légèrement.
Aucuns soucis avec axel, juste que Lens a tellement de soucis que cette rénovation compte énormément pour moi et pour tous les amoureux du Racing.

ok lensois1601.

et tout ce qui vous arrive,et tout ce qui va vous arriver,c'est grâce à cet irresponsable...

des mauvaises phases arrive a n'importe quel club , on verra sur l'avenir personne n'est a l'abris d'un avenir glorieux ou moins bon !
mais ces sur que des mauvaises décision il y en a eu a Lens, je ne peux le nié en effet !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 04 Mar 2012, 09:41

benoit62 a écrit:on verra sur l'avenir personne n'est a l'abris d'un avenir glorieux

HEUREUSEMENT :wink2:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Mar 2012, 12:38

Pensez vous que l'on aura des marches MOINS larges a Lens car je l'espère !
Fichiers joints
marche MU.jpg
marche MU.jpg (104.11 Kio) Vu 4010 fois
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 04 Mar 2012, 12:50

Les marches étroites comme à Old Trafford ce serait le top, bien plus beau et ça permet de gagner des places assises. Mais je pensais que dans les normes UEFA, ils réclamaient des escaliers encore plus larges que ceux de Bollaert. Alors que quand on voit les stades en Pologne pour l'Euro 2012, les escaliers sont étroits.

Image
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 04 Mar 2012, 12:51

lensois1601 a écrit:Les marches étroites comme à Old Trafford ce serait le top, bien plus beau et ça permet de gagner des places assises. Mais je pensais que dans les normes UEFA, ils réclamaient des escaliers encore plus larges que ceux de Bollaert. Alors que quand on voit les stades en Pologne pour l'Euro 2012, les escaliers sont étroits.

Image

des marches comme celui si serais parfait !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Mar 2012, 13:07

voila un montage vite fait bien sur.... sur une delacourt et KOP
le visuel n'est plus le même :o :o
Fichiers joints
delacourt.jpg
delacourt.jpg (34.89 Kio) Vu 3992 fois
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 04 Mar 2012, 15:37

napo976 a écrit:

ok lensois1601.

+1 Napo.

Pour répondre à Benoit62, avec ta façon de penser, dixit une page précédente où tu défends Martel, tu disais qu'il n'avait pas fait que des erreurs sur les 10 dernières années, mais simplement sur les 5 dernières. Et sous prétexte d'un glorieux passé de sa part avant ces 5 années, on devrait le laisser en place aujourd'hui...
Et bien NON! Le meilleur exemple sur le terrain pour confirmer nos dires et infirmer les tiens, c'est KOVACEVIC. Il a été bon un an grâce à Keita à coté de lui... Et une fois seul, on a compris l'entourloupe et le fait que c'était un ane sur le terrain. Oui, il se battait, oui il ne lachait rien, mais oui c'était un boulet incapable de faire une passe! Martel s'était entêté en se rappelant du glorieux passé de Kovacevic, mais il n'a jamais récupéré son niveau...

Dans ce cas là, je te propose de reformer une équipe Warmuz - Lachor - Wallemme - Ismael - Sikora - Blanchard - Debève - Sibierski - Leroy - Diouf - Boly !!! Il étaient bons y a 10-15ans... Y a pas de raison qu'ils ne le soient plus aujourd'hui... :chant2: (j'ai pas mis Vairelles parce qu'il est en prison)

Martel a été bon quand le foot avait encore une ame familiale. Il gérait son club comme un bon père de famille. Des mecs comme Debève, Sikora, Wallemme, Lachor... C'étaient des bons gars. Des mecs passionnés. C'était facile de gérer des joueurs comme ça. Et puis petit à petit, ça s'est effrité avec l'arrivée des gros salaires qui ont plombé les finances avec les résultats qui se suivaient pas. Pour ne pas perdre la main, il a toujours eu besoin de s'entourer de ces anciens joueurs pour lui donner l'illusion qu'il était toujours en train de vivre son rêve des 90's... Malheureusement, avec la montée en puissance du LOSC et sûrement sa non maitrise du business, les partenaires financiers sont partis rejoindre le voisin lillois. (Car oui, l'argent c'est un gateau qui se répartit. On ne crée pas du pognon comme on veut... Donc si y a plus de pognon à Lille, c'est qu'il y en a moins à Lens (y a pas un nombre illimité d'entreprises dans la région)(à moins d'aller chercher des pétro dollars))

Est donc arrivée une spirale noire... Le club incapable de vendre ses joueurs car surpayés et surtout sans valeur de vente (ba oui le terrain a parlé, ce sont des chariots), Martel a du vendre ses pépites (aussi par incompétence (Kakuta et Kolodieczjak auraient pu être protégés, Roux gardé). Varane est l'apogée de ce cycle infernal.

Bref, Martel a créé lui même ce cercle désastreux. Je comprends sincèrement qu'il veuille sortir le club de sa vie de la merde dans laquelle il l'a mis. Mais franchement, ça fait déjà 5 ans qu'il essaie... Et ça foire toujours.
Son recrutement en mousse pour la saison actuelle le montre... Quel était l'intérêt de recruter Jean-Eude Maurice, Matlouthi... Bref, trop d'erreurs d'appréciations sur les dernières années font qu'il devrait être mis au repos. Pourtant je l'aimais bien Martel, mais le business, l'avenir du club ne fait pas de sentiments. Ce qu'on demande, ce sont des résultats. Et sincèrement, si on appliquait en France, le système espagnol de socios... ça ferait longtemps que Martel serait dehors.
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 04 Mar 2012, 19:09

Lemitchelli a écrit:
napo976 a écrit:

ok lensois1601.

+1 Napo.

Pour répondre à Benoit62, avec ta façon de penser, dixit une page précédente où tu défends Martel, tu disais qu'il n'avait pas fait que des erreurs sur les 10 dernières années, mais simplement sur les 5 dernières. Et sous prétexte d'un glorieux passé de sa part avant ces 5 années, on devrait le laisser en place aujourd'hui...
Et bien NON! Le meilleur exemple sur le terrain pour confirmer nos dires et infirmer les tiens, c'est KOVACEVIC. Il a été bon un an grâce à Keita à coté de lui... Et une fois seul, on a compris l'entourloupe et le fait que c'était un ane sur le terrain. Oui, il se battait, oui il ne lachait rien, mais oui c'était un boulet incapable de faire une passe! Martel s'était entêté en se rappelant du glorieux passé de Kovacevic, mais il n'a jamais récupéré son niveau...

Dans ce cas là, je te propose de reformer une équipe Warmuz - Lachor - Wallemme - Ismael - Sikora - Blanchard - Debève - Sibierski - Leroy - Diouf - Boly !!! Il étaient bons y a 10-15ans... Y a pas de raison qu'ils ne le soient plus aujourd'hui... :chant2: (j'ai pas mis Vairelles parce qu'il est en prison)

Martel a été bon quand le foot avait encore une ame familiale. Il gérait son club comme un bon père de famille. Des mecs comme Debève, Sikora, Wallemme, Lachor... C'étaient des bons gars. Des mecs passionnés. C'était facile de gérer des joueurs comme ça. Et puis petit à petit, ça s'est effrité avec l'arrivée des gros salaires qui ont plombé les finances avec les résultats qui se suivaient pas. Pour ne pas perdre la main, il a toujours eu besoin de s'entourer de ces anciens joueurs pour lui donner l'illusion qu'il était toujours en train de vivre son rêve des 90's... Malheureusement, avec la montée en puissance du LOSC et sûrement sa non maitrise du business, les partenaires financiers sont partis rejoindre le voisin lillois. (Car oui, l'argent c'est un gateau qui se répartit. On ne crée pas du pognon comme on veut... Donc si y a plus de pognon à Lille, c'est qu'il y en a moins à Lens (y a pas un nombre illimité d'entreprises dans la région)(à moins d'aller chercher des pétro dollars))

Est donc arrivée une spirale noire... Le club incapable de vendre ses joueurs car surpayés et surtout sans valeur de vente (ba oui le terrain a parlé, ce sont des chariots), Martel a du vendre ses pépites (aussi par incompétence (Kakuta et Kolodieczjak auraient pu être protégés, Roux gardé). Varane est l'apogée de ce cycle infernal.

Bref, Martel a créé lui même ce cercle désastreux. Je comprends sincèrement qu'il veuille sortir le club de sa vie de la merde dans laquelle il l'a mis. Mais franchement, ça fait déjà 5 ans qu'il essaie... Et ça foire toujours.
Son recrutement en mousse pour la saison actuelle le montre... Quel était l'intérêt de recruter Jean-Eude Maurice, Matlouthi... Bref, trop d'erreurs d'appréciations sur les dernières années font qu'il devrait être mis au repos. Pourtant je l'aimais bien Martel, mais le business, l'avenir du club ne fait pas de sentiments. Ce qu'on demande, ce sont des résultats. Et sincèrement, si on appliquait en France, le système espagnol de socios... ça ferait longtemps que Martel serait dehors.

" les gros salaires " tu en a partout maintenant ! si tu met pas les sous nécessaire personne ne viendra maintenant y en a que pour les sous ! avant quand on a était champion, les mecs je ne jouais pas que pour de l'argent , et a cette époque tout souriais au RCL faut pas oublié non plus ! maintenant y a que sa dans le foot , les sous, les sous, les sous !!!!! les mentalité on changé et c'est bien dommage ! Et bien beau de dire de virer martel mais faut voir aussi " l'après MARTEL " et la je crois que c'est une autre histoire ..... ^^^^
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Mar 2012, 23:09

NOUVEAU KOP EN ESSAI AU STADE FELIX BOLLAERT

Lundi, le Kop habituel tribune Marek (ou on était placé avec Mike) a été un peu insupporter de voir qu'il y avait que cette tribune qui chauffait le stade, même si les tribunes Tranin et Lepagnot ont reussi a chauffer le stade mais sur demande, c'est pas naturel comme la tribune Marek

Lundi, quand la tribune Marek a essayer de chaufferl a tribune Delacourt, AUCUNE REACTION ce qui a vallu les sifflets des 3 autres tribunes

J'ai été assez surpris aussi que cette tribune soit muette

Pour cette raison, le vendredi 16 Septembre un essai sera fait pour creer un 2nd kop sur cette tribune afin que tout le stade soit chaud mais surtout pour que cette tribune ai une ambiance de feu comme les 3 autres,

Voici en resumé le projet :

Lens-Boulogne, le Vendredi 16 Septembre à 20h au Stade Félix-Bollaert est désigné comme la tentative d'un Kop en Delacourt. Cet essai est du à l'ambiance en tribune Delacourt qui n'est plus ce qu'elle était et à l'envie de nombreux supporters de mettre l'ambiance dans cette tribune tout en étant en union avec la Marek. La Delacourt va essayer d'améliorer l'ambiance à Bollaert en redonnant un second souffle à la Marek.
On souhaite faire un appel du pied au club pour que la possibilité d'un kop en Delacourt soit à l'ordre du jour, leur réponse ne sera positive que si on est vraiment beaucoup à mettre l'ambiance et à faire du bruit pour montrer que ce n'est pas du n'importe quoi.
Sachez que l'on a demandé au 12 Lensois que ce Kop soit reconnu comme une association de supporters Lensois, ils ont accepté.
Il ne reste plus qu'à prouver notre détermination alors tout ce qui veulent faire bouger les choses, prenez vos places en Delacourt Niveau 0 porte 4 et pour que cette porte ne soit remplie que par des gens qui veulent mettre l'ambiance et prouver qu'on peut mettre une grosse ambiance dans cette tribune.
C'est du sérieux pas du bla bla, on compte sur votre présence en masse pour ce match et pour tout les autres à suivre à Bollaert pour faire du bruit et montrer la Delacourt, allez Lens.

Si vous êtes pour ce projet, rendez vous sur cette page Facebook : Tentative d'un Kop en Delacourt niveau 0 en union avec la Marek.

J'espere que cette tribune va retrouver vie car lundi ce sont les seuls qui n'ont pas mis d'ambiance

ps: la photo represente la tribune Delacourt, si elle est vide c'est normal c'était quand j'étais arrivée au stade, elle est beaucoup plus rempli sinon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombé par hasard sur cette actualité qui date de septembre mais est ce toujours encore d'actualité ????
Un KOP en LEPAGNOT ????? ( la personne en plus se trompe de tribune )

Honnêtement si y a moyens sa serais énorme de faire 2 KOP au RCL en latérale !!! Mais avant j'aimerais déjà voir si cette infos est vrai car elle vient d'une page blog donc : -->> http://blogsebhebrard2.skyrock.com/3029 ... LAERT.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 05 Mar 2012, 09:42

benoit62 a écrit:Je suis tombé par hasard sur cette actualité qui date de septembre mais est ce toujours encore d'actualité ????
Un KOP en LEPAGNOT ????? ( la personne en plus se trompe de tribune )

Honnêtement si y a moyens sa serais énorme de faire 2 KOP au RCL en latérale !!! Mais avant j'aimerais déjà voir si cette infos est vrai car elle vient d'une page blog donc : -->> http://blogsebhebrard2.skyrock.com/3029 ... LAERT.html

Tous les ans, c'est la même chose ... Des gugusses veulent créer un KOP mais ça ne fonctionne jamais ! Puis franchement en Lepagnot ? Le club ne laisserait pas faire ! Plusieurs tentatives ont été faites en Delacourt mais ça ne prend pas.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Mar 2012, 10:39

Ok merci pour l'infos ! dommage !!!! Car c'était une bonne idée, mais faudrais plus fidélisé !!
Ou alors diviser le KOP de la latérale et mettre un peu sur les tribunes dernière les buts ....
Mais bon les KOP en latérales a bollaert c'est ce qui fait son charme, :wub:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 05 Mar 2012, 15:54

benoit62 a écrit:
" les gros salaires " tu en a partout maintenant ! si tu met pas les sous nécessaire personne ne viendra maintenant y en a que pour les sous ! avant quand on a était champion, les mecs je ne jouais pas que pour de l'argent , et a cette époque tout souriais au RCL faut pas oublié non plus ! maintenant y a que sa dans le foot , les sous, les sous, les sous !!!!! les mentalité on changé et c'est bien dommage ! Et bien beau de dire de virer martel mais faut voir aussi " l'après MARTEL " et la je crois que c'est une autre histoire ..... ^^^^

C'est fou! Tu trouves toujours quelque chose à redire, même quand tu sais que t'es dans l'impasse!
Quand je parle de gros salaires, ce sont des gros salaires injustifiés!!! Comme Bakari, Kovacevic, Akalé, Kalou, the king Vignal.... Et ça c'est pour le top 5!
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 05 Mar 2012, 16:07

Lemitchelli a écrit:
benoit62 a écrit:

C'est fou! Tu trouves toujours quelque chose à redire, même quand tu sais que t'es dans l'impasse!
Quand je parle de gros salaires, ce sont des gros salaires injustifiés!!! Comme Bakari, Kovacevic, Akalé, Kalou, the king Vignal.... Et ça c'est pour le top 5!

ils ont du fixé leur condition sinon ils allaient ailleurs !!!!
donc je suis sur que martel a aligné les sous pour garder ses recrue la et ils se sont bien foutu de lui et se sont taillé en fin de contrat !!!

Si tu aligne pas les sous les joueurs de reste pas même si tu es dans un bon club et je trouve cela bien dommage !
Dans les 90's les mentalité étaient tellement différentes des mentalité actuelles ......
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message