• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Mitchoully » 29 Fév 2012, 03:05

Axelferis a écrit:pourquoi ne pas faire de rénovation et attendre dans 7 , 8 ans avec les sous de votre club et pas celui du contribuable?

Ne me recitez pas le cas de Lille qui n'avait pas de stade majeur.
Lens a déjà bénéficé des sous de la région pour son stade et ce par deux fois.

Je ne comprend pas que dans ce contexte économique on laisse des insensés nous faire avaler la pilule d'un projet au départ 100% privé à un 100% public
Je ne supporte plus le mode de financement de ce projet.

La région n'a pas vocation a financer l'extension de 3 restaurants + 10 salons vip pour qu'un président y invite des copains , faire des parties de poker et magouille des marchés truqués :baad:

+10000
Mitchoully
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 10:13

Lemitchelli a écrit:
Axelferis a écrit:pourquoi ne pas faire de rénovation et attendre dans 7 , 8 ans avec les sous de votre club et pas celui du contribuable?

Ne me recitez pas le cas de Lille qui n'avait pas de stade majeur.
Lens a déjà bénéficé des sous de la région pour son stade et ce par deux fois.

Je ne comprend pas que dans ce contexte économique on laisse des insensés nous faire avaler la pilule d'un projet au départ 100% privé à un 100% public
Je ne supporte plus le mode de financement de ce projet.

La région n'a pas vocation a financer l'extension de 3 restaurants + 10 salons vip pour qu'un président y invite des copains , faire des parties de poker et magouille des marchés truqués :baad:

+10000

Lille n'avais peut être pas un stade majeur, mais la avec ce projet c'est pas un stade qu'on aurait put avoir mais au moins 2 stade comme bordeaux !!! donc faut être réaliste dans les deux sens " VUE LE CONTEXTE ECONOMIQUE " !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Fév 2012, 10:30

lille ca date de début 2008 pour le projet actuel et avant la crise.
Et Lille n' a rien à voir avec lens en terme de capacité hôtellière on te l'a déjà dit.

Ne compares pas un super projet comme Lille et celui de lens qui ne cesse d'être modifié au rabais .

Avec le retrait de metz votre chance de passer s'agrandit mais vous n'avez pas les sous!

Je me demande si l'UEFA ne va pas retirer cet euro 2016 à la France.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 10:36

Axelferis a écrit:lille ca date de début 2008 pour le projet actuel et avant la crise.
Et Lille n' a rien à voir avec lens en terme de capacité hôtellière on te l'a déjà dit.

Ne compares pas un super projet comme Lille et celui de lens qui ne cesse d'être modifié au rabais .

Avec le retrait de metz votre chance de passer s'agrandit mais vous n'avez pas les sous!

Je me demande si l'UEFA ne va pas retirer cet euro 2016 à la France.

Je dit pas le contraire je parle infrastructure comme le toît et la boite a spectacle !
le reste même étant LENSOIS, je suis fier pour la région, le nord, que LILLE est enfin un stade un peu digne de sa ville et de sa métropole que le staduim nord ou grimonprez....
Mais de la a dire que Lens ... etc... en plus tout les réfection de Lens on toujours était public jamais privé sauf a la base de se projet si .
Lens veut rattraper ce qui a était une horreur en 98......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 10:39

ouhla retrait de METZ ???
une chance encore de plus pour nous !!! mais bon .... déçu pour l'est quand même !

reste plus qu'a espérer que le projet a 78MILLIONS reste d'actu !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Fév 2012, 10:43

justement tu le dis les rénovations ont toujours été publiques à lens et c'est pour cela que çà suffit maintenant!

Vous n'avez rien d'autre à faire que prendre l'argent public pour les besoins de ce stade ou quoi? Et les écoles? et les services publics? Cela ne vous gêne pas de saboter les comptes publics pour ce stade?

Quans allez vous payer un peu pour ce projet? c'est çà qui m'enerve avec vous!

Vous croyez qu'il n'y a que le foot dans la vie ou quoi? on voit le résultat avec votre président et sa manière écoeurante de se comporter.Il vit dans le monde des jeux .il a fait du conseil régional la salle de retrait de gains de ses parties de poker... :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 10:55

Axelferis a écrit:justement tu le dis les rénovations ont toujours été publiques à lens et c'est pour cela que çà suffit maintenant!

Vous n'avez rien d'autre à faire que prendre l'argent public pour les besoins de ce stade ou quoi? Et les écoles? et les services publics? Cela ne vous gêne pas de saboter les comptes publics pour ce stade?

Quans allez vous payer un peu pour ce projet? c'est çà qui m'enerve avec vous!

Vous croyez qu'il n'y a que le foot dans la vie ou quoi? on voit le résultat avec votre président et sa manière écoeurante de se comporter.Il vit dans le monde des jeux .il a fait du conseil régional la salle de retrait de gains de ses parties de poker... :baad:

" on voit le résultat avec votre président et sa manière écoeurante de se comporter.Il vit dans le monde des jeux .il a fait du conseil régional la salle de retrait de gains de ses parties de poker... :baad:[/quote] " nan mais la n'importe quoi ......

lol, les écoles et les services public , ARRETEZ DE METTRE SA SOUS LA CAUSE DE BOLLAERT EN LUI Même et surtout pour la région, .... car la je connais certains ils vont en REMBOUSER et se serrré la ceinture pour LONGTEMPS ......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Fév 2012, 11:05

ils vont rembourser un outil très utile pour la metropole en terme d'évènements (même si le prix est cher)

Le stade de lille :
-a crée des emplois et continuera (restauration , hôtellerie,événements)
-a permis des travaux à la cité scientifique et campus qui n'auraient sans doute jamais vu le jour de si tôt
-va permettre de recevoir des compétitions internationales et des concerts.
-va permettre à la ville de villeneuve d'ascq de financer la rénovation de certains quartiers en terme de logements

Donc rien à voir avec les quelques salons vip de bollaert qui ne risquent pas d'être fréquentés si le club va en national un jour
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 11:09

Axelferis a écrit:ils vont rembourser un outil très utile pour la metropole en terme d'évènements (même si le prix est cher)

Le stade de lille :
-a crée des emplois et continuera (restauration , hôtellerie,événements)
-a permis des travaux à la cité scientifique et campus qui n'auraient sans doute jamais vu le jour de si tôt
-va permettre de recevoir des compétitions internationales et des concerts.
-va permettre à la ville de villeneuve d'ascq de financer la rénovation de certains quartiers en terme de logements

Donc rien à voir avec les quelques salons vip de bollaert qui ne risquent pas d'être fréquentés si le club va en national un jour

le club en nationale, lens n'ira pas en nationale ...... arrête d'enfoncé a chaque fois Lens !!!
tu crois que le nouveau bollaert va pas crée d'emploi peut être ????
lens va être aussi prévu pour des concert comme il a déjà était le cas avec johnny haliday je crois en 2009 ( juin )

Mais c'est sur qu'avec 700 Millions, on fait plus de chose qu'avec 10x moins comme c'est la cas de Lens.
Perso je me réjouirais plus de voir Lens et Lille faire l'euro que de dire a tout pris faut l'un et laissez d'autre désolé !
Si lille ne c'est pas présenté en 98 c'est pour des raisons qu'il leur était propre mais si il s'aurait présenté je vois ou aurait était le mal avec Lens donc la pour moi c'est pareil.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Fév 2012, 11:16

benoit62 a écrit:Si lille ne c'est pas présenté en 98 c'est pour des raisons qu'il leur était propre mais si il s'aurait présenté je vois ou aurait était le mal avec Lens donc la pour moi c'est pareil.

Pour 98, je crois qu'on a fais comprendre à lille que se n'était même pas la peine de se présenter pour France 98 car face à bollaert il n'avait aucune chance....................
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 29 Fév 2012, 11:20

Les pages défilent, et le combat Axelferis vs Benoit62 entame seulement son 2ème round.... pathétique... :no:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 11:34

thepec a écrit:Les pages défilent, et le combat Axelferis vs Benoit62 entame seulement son 2ème round.... pathétique... :no:

ta pas tord..... :gne:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 11:34

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Si lille ne c'est pas présenté en 98 c'est pour des raisons qu'il leur était propre mais si il s'aurait présenté je vois ou aurait était le mal avec Lens donc la pour moi c'est pareil.

Pour 98, je crois qu'on a fais comprendre à lille que se n'était même pas la peine de se présenter pour France 98 car face à bollaert il n'avait aucune chance....................

a l'époque on voulais faire LILLE ville de culture .......^^
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Fév 2012, 11:38

benoit62 a écrit:a l'époque on voulais faire LILLE ville de culture .......^^

Et bien cette fois ci c'est l'inverse avec le louvre et c'est pas plus mal.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Fév 2012, 11:39

the pec-> désolé mais on est là à essayer d'avoir de vraies infos sur ce projet et rien est annoncé sauf des dates de réunion qui annoncent d'autres réunions. :pfff:

ce n'est pas moi vs benoit mais il continue à faire le "borné" qui ne trouve pas choquant cette rénovation financée par le contribuable et pas son club.

Si encore on me disait le RCL va verser tant par mois ok mais là non, ils ne veulent rien payer et cela passe comme lettre à la poste... :chant2:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message