benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Ils devraient simplement revoir leur projet à la baisse et tabler sur une rénovation à 60 millions, Metz va bien rénover son stade pour moins que ça.
Vivre et dépenser en fonction de ces moyens serait peu être la bonne solution?
+1
mais va expliquer cela à des gens inconsients
perso j'ai un doute sur le prix de Metz , car le, projet est un peu " similaire " a Lens a peut de chose prêt...... pour une capacité plus faible !
la vue que montre est déjà pas la même .... bien sur que j'aime pas le TROU entre la lepagnot et la delacourt !!!! mais il veulent pas raser cette tribune bien la refaire !!!!
pour moi je dit pas quelle est moche mais ne sera plus en adéquation avec le reste du stade et fera tache !!
des solutions existe pour quelle face toute la longueur du terrains notamment coté chemin de fer ! de l'autre c'est pas le soucis mais c'est des sous en plus !!!
et même dans le projet a 110 MILLIONS il ne prévoyais pas de la refaire , honnêtement j'aurais préféré ne pas voir l’hôtel , ni de salle des congrès mais de refaire la tribune entière comme ma nouvelle marek xercés...... car j'en déduit 17000 pour la marek xercés, 15000 pour la même en face si j'en déduit la presse et présidentielle ..... sa nous fait un beau bollaert la non
Sachant que les trannin et delacourt fait a eu deux 25000....... sa nous fait 29000+25000 sauf 54000 place assises qui serais parfait pour se stade, sois 56/58000 en championnat.
Pour répondre a Axel , je suis d'accord avec toi , mais la on aura pas de subvention de l'état.... sa nous fait traîner encore 8 ans !
L'euros pour beaucoup de stade est un accélérateur a des projets ! Je doute que dans 8 ans un projet serais fait , même si je sais pas l'avenir mais l’expérience du projet de LENS en 2000 qui prévoyait un bollaert a 56000 n'a jamais vu le jour, or on est pas dans le jour y a 11 ans , 5 MEILLEUR BUDGET DE LIGUE 1 donc voila pourquoi je doute sur le fait d'attendre , même si on aurait surement plus de fond, et d'autre projet bien sur, sa se suit bien évidement.