figoress a écrit:En tout cas merci benoit pour cette photo de Bollaert que je n'avais jamais vu. Je ne savais pas qu'à l'emplacement de la Lepagnot actuelle il y avait une tribune en arc de cercle...
arty a écrit:benoit62 a écrit:donc je comprend pas trop le retournement de veste du MAIRE GUY DELCOURT la ......! Sachant qu'il y étais largement favorable l'année dernière ......
Oui mais l'année dernière c'était encore le rc lens qui payait la facture pas le contribuable!
benoit62 a écrit:puis la passion du bail qui a était repris par la crédit agricole ....... !!!!!!!!!!!!!!
arty a écrit:benoit62 a écrit:puis la passion du bail qui a était repris par la crédit agricole ....... !!!!!!!!!!!!!!
?????????????? qu'est ce que tu veux dire par là ?
figoress a écrit:benoit62 a écrit:lensois1601 a écrit:Croisons les doigts pour que de bonnes nouvelles nous arrivent rapidement (stade, investissements etc ...). Car depuis quelques années on a notre lot de mauvaises nouvelles et si peu de réjouissances !
au faite bienvenue a toi je vois que tu viens de ns rejoindre
Oui !
Tu viens grossir la communauté de supporters lensois de ce forum !
ricardo5959 a écrit:Y en a certains qui sont pathétique à lire ici ! Peut on m'expliquer pourquoi tant de haines et de vomi pour lens et le rclens ? Le contribuable paie pour 500000 immigrés clandestins par an la vie en rose de tous les députés sénateurs maires conseillers généraux et régionaux ! Bref ! Faut arrêter de critique pour rien! Y a pas que Lens qui va se servir des finances publiques pour faire le stade !!!
ricardo5959 a écrit:Y en a certains qui sont pathétique à lire ici ! Peut on m'expliquer pourquoi tant de haines et de vomi pour lens et le rclens ? Le contribuable paie pour 500000 immigrés clandestins par an la vie en rose de tous les députés sénateurs maires conseillers généraux et régionaux ! Bref ! Faut arrêter de critique pour rien! Y a pas que Lens qui va se servir des finances publiques pour faire le stade !!!
figoress a écrit:ricardo5959 a écrit:Y en a certains qui sont pathétique à lire ici ! Peut on m'expliquer pourquoi tant de haines et de vomi pour lens et le rclens ? Le contribuable paie pour 500000 immigrés clandestins par an la vie en rose de tous les députés sénateurs maires conseillers généraux et régionaux ! Bref ! Faut arrêter de critique pour rien! Y a pas que Lens qui va se servir des finances publiques pour faire le stade !!!
Il me semble que sur l'ensemble des projets pour l'euro 2016, c'est quelque chose comme 75% d'argent public...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités