G. Delcourt: "L'Euro à Lens, pas ma priorité"Mardi 21 février 2012 à 08h34Réactions (6)
La rénovation du stade Félix-Bollaert pose toujours problème du côté de la ville de Lens. Alors que le temps presse et que le projet n'est toujours pas bouclé, Guy Delcourt, le député-maire de la commune, ne veut pas que les collectivités publiques fassent de trop gros sacrifices pour ce projet. Avec son franc-parler, il affiche clairement et sans détour son opinion sur le sujet :
« Personne ne pourra m’influencer sur ce dossier. L’Euro 2016 n’est pas ma priorité et les collectivités publiques n’ont pas à financer 70 millions d’euros pour la tenue à Lens de cet évènement. Il n’y a plus une ville en France qui soit propriétaire d’un stade de foot. Ce sont partout des intercommunalités où des partenariats public-privé qui les gèrent. Qu’on mutualise les moyens du football international. Et même les joueurs pourraient faire un petit effort. »
Sympa le retournement de veste du maire !!!!!! Lui a pars son modeste " louvre " il ne pense qu'a sa !
Il ose parler des collectivités pour rénové un stade , alors que sa pourrais redonné un dynamisme a l'économie locale ou autre
?
Son Louvre c'est qui , qui va le payer
???? Le bordel qui fou a Lens avec tout ses travaux effectué a la grand résidence , dans le centre ville, et les aménagements en cours
???
L'hotel 4 étoiles qui va s'y construire en contre bas de la gare
??
Franchement se MAIRE m'exaspère !!! Encore une fois il montre le désengagement de la ville est son club, alors que la ville est très attaché a son club et au RCL !
Si André delelis l'ancien maire de Lens voit sa , il doit être ecoeuré !