benoit62 a écrit:la xercés sera elargit ( KOP )et la marek ( deuxieme niveau)
Euh, c'est pas en Marek le kop ?
benoit62 a écrit:la xercés sera elargit ( KOP )et la marek ( deuxieme niveau)
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:benoit62 a écrit:la xercés sera elargit ( KOP )et la marek ( deuxieme niveau)
Euh, c'est pas en Marek le kop ?
une tribune entièrement refaite ? il est de combien le budget ? 150M j'espère...benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:En plus sur ces photos on dirait que le toit relie toutes les tribunes et que toutes les tribunes sont à la même hauteur (ce qui n'est pas le cas à la base). Or c'est très difficile de le faire voir impossible. Ca me parait donc très bizarre.
la xercés sera elargit ( KOP )et la marek ( deuxieme niveau) sera refaite donc elle sera a la même hauteur que les autre tribunes.... enfin jusqu'a maintenant
Vegeta43 a écrit:une tribune entièrement refaite ? il est de combien le budget ? 150M j'espère...benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:En plus sur ces photos on dirait que le toit relie toutes les tribunes et que toutes les tribunes sont à la même hauteur (ce qui n'est pas le cas à la base). Or c'est très difficile de le faire voir impossible. Ca me parait donc très bizarre.
la xercés sera elargit ( KOP )et la marek ( deuxieme niveau) sera refaite donc elle sera a la même hauteur que les autre tribunes.... enfin jusqu'a maintenant
Vegeta43 a écrit:pourquoi j'ai l'impression que tu ne comprends jamais quand je parle ?
moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M. Ils vous prennent pour des peintres.
ben exprime toi clairement alors, tu as dit que la tribune serait rasée et reconstruite.benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:pourquoi j'ai l'impression que tu ne comprends jamais quand je parle ?
moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M. Ils vous prennent pour des peintres.
Bien sur que non sur le site de l'architecte c'étais bien marqué 78Millions !!! Il refont un niveau de tribune pas la tribune entière !!
Oui j'ai vu qu'après tu parler du budget globale... a la base on était à 110M...
Mais pour 150M tu rajoute 15 tu a un stade comme bordeaux , donc la excuse moi sa vaudrait pas le coût de rénové autant raser pour avoir du neuf la !
Vegeta43 a écrit:ben exprime toi clairement alors, tu as dit que la tribune serait rasée et reconstruite.benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:pourquoi j'ai l'impression que tu ne comprends jamais quand je parle ?
Bien sur que non sur le site de l'architecte c'étais bien marqué 78Millions !!! Il refont un niveau de tribune pas la tribune entière !!
Oui j'ai vu qu'après tu parler du budget globale... a la base on était à 110M...
Mais pour 150M tu rajoute 15 tu a un stade comme bordeaux , donc la excuse moi sa vaudrait pas le coût de rénové autant raser pour avoir du neuf la !
Vegeta43 a écrit:moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M
arty a écrit:Vegeta43 a écrit:moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M
et bien heureusement que Martel ne t'a choisi pour budgeter son projet! bonjour la ruine !! 78 millions d'euroHT c'est déjà le ponpon!
je connais pas le projet ! normal il n'y a rien. Je connais même pas le nom des tribunes, pas ma faute si un tétos m'annonce qu'une tribune entière serait rasée et refaite. Et dans ce cas le budget aurait été insuffisant.arty a écrit:Vegeta43 a écrit:moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M
et bien heureusement que Martel ne t'a choisi pour budgeter son projet! bonjour la ruine !! 78 millions d'euroHT c'est déjà le ponpon!
Vegeta43 a écrit:je connais pas le projet ! normal il n'y a rien. Je connais même pas le nom des tribunes, pas ma faute si un tétos m'annonce qu'une tribune entière serait rasée et refaite. Et dans ce cas le budget aurait été insuffisant.arty a écrit:Vegeta43 a écrit:moi jamais avoir dit qu'une tribune coûtait 150M, j'ai dit que refaire toute une tribune PLUS tout le reste de la rénovation ça coûte bien plus cher que 78M
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités