ricardo5959 a écrit:A ce que je sache Martel ne cherche pas d'investisseurs pour le Stade... Je rappelle que les travaux du stade seraient ( et seront ) à la charge du propriétaire ( COnseil général, conseil général et l'Agglo de Lens )....
Par contre il recherche un investisseur capable en effet de l'aider à reprendre la main sur le club puisqu'en effet il a jusqu'au 30 juin pour trouver les 8 M€ manquants pour redevenir actionnaire majoritaire...
Après cette date, le Crédit Agricole restera actionnaire majoritaire du club avec une vente de l'ordre de 8M€. Le Racing club de Lens c'est le bébé à Martel, normal dans un sens qu'il cherche à s'épauler de manière à retrouver la mainmise sur les finances et la gestion du club.
Pour en revenir au rageux d'Axel, la dead line UEFA est fixée à début mars. Ok mais il y a des situations beaucoup plus occulte que le stade de Lens. Il y a Toulouse, Lyon et Bordeaux qui en sont encore au point ou du financement ou de l'attente d'un permis de construire...
en effet, a Lens je pense que c'est des questions de formalité . Mais la le budget est bouclé , permis déposé en mairie de Lens depuis Mars dernier..... alors que d'autre ..... Comme a Toulouse on en entend presque plus parler... etc...