YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Bassam a écrit:Je n'ai rien contre Lens et votre enthousiasme me fait même plaisir.Il y a chez vous une ferveur pour le foot qu'on trouve à peu d'endroit en France mais :
1-David Douillet qui se démène pour Lens alors qu'il n'a pas bouger un doigt pour Nancy,j'ai du mal à comprendre.
2-15% financés par l'état alors que les autres projets n'ont que 9%,je trouve ça complètement injuste et ça ne peut que faire jaser (comme le souligne très justement figoress).
ricardo5959 a écrit:Axel le beliqueux un commentaire ?? Moi par contre j'annonce que le "Grand" Stade de lille ne sera opérationnel qu'en Septembre au mieux... qui peut confirmer ?
A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps
figoress a écrit:ricardo5959 a écrit:Axel le beliqueux un commentaire ?? Moi par contre j'annonce que le "Grand" Stade de lille ne sera opérationnel qu'en Septembre au mieux... qui peut confirmer ?
A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps
Je crois que tu peux légitimement te venger car il faut bien le reconnaitre, le projet lensois est celui qui a fait le plus l'objet de critiques et pire, de moqueries.
Axelferis a écrit:J'annonce d'avance le retrait de la candidature lensoise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités