par Dfs » 10 Jan 2012, 23:48
Faudra expliquer un jour surtt les mauvaises gestions de kakuta, taarabt, varanne, assou-ekotto et j'en passe rendez vous compte le gâchis désespérant qui a été fait avec ses joueurs qu'on a vendus ou lâche dans la nature au profit de maoulida, jemaa, ramos et j'en passe ça c pas la responbilites des joueurs, il faut le dire haut et fort Martel n'y est plus c une catastrophe depuis 6 ans nous étions 4 ou 5 eme budget de ligue1, nous avions des jeunes talents qui arrivaient, et maintenant incapable de trouver repreneur, investisseur, 15 eme de ligue 2, se contentant de prêt de joueur, ou pouvant tout juste acheter des joueurs de ligue 2, ça c pas la responsabilité des joueurs non plus....ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun mec de la génération du titre ( a part walleme et encore le pauvre!...) ne bouge pas le petit doigt!... Je pense que le rc Lens a un public magnifique, une âme humaine splendide dans les tribunes mais doit être un club véritablement et profondément sombre dans les coulisses, on ne peu pas tt perdre en 3 ans cela résume d'une ingestion totale Martel doit impérativement vendre s'il tient a ce club car il le conduit tt droit au meme chemin que strasbourg,c une question de temps ...
Voila pk on ne peut pas avoir de stade et il n'y aura selon moi pas de stade car Martel pour sauver la face est surement prêt a raconter une tripotée de connerie jusqu'au bout, et plus tard on découvrira que ça magouillait dans ts les sens, que de l'argent partait on ne sait ou...Quel gâchis pitoyable..les mineurs doivent se retourner dans leur tombe...