Hier, une collecte de sang a été organisée au stade Bollaert.
Le club en avait fait la promo sur les réseaux sociaux, pour ma part j'en ai entendu parler au stade samedi (contre Marseille).
En plus d'être une super initiative (financée et promue par le club, d'après des discussions avec des responsables hier), cela été l'occasion de voir Bollaert sous un autre oeil.
Je suis supporter depuis 22 ans et abonné cette année en tribune Trannin, autant dire que je connais le stade par coeur, mais c'est la première fois que je vis cette expérience.
Après avoir pris rdv sur internet pour donner son sang, l'entrée était à l'angle de la tribune Lepagnot (qui abrite notamment la presse et les salons de loge VIP) et Delacourt.
Pour donner son sang, un petit parcours était ainsi réalisé : nous pouvons passer juste devant la pelouse en totale immersion, puis via le tunnel d'accès, juste après en remontant de l'autre côté nous pouvions faire un arrêt aux vestiaires des joueurs. Et enfin, nous devions prendre l'ascenseur pour aller au 3ème niveau où le salon Le Carré était réquisitionné pour faire son don.
L'organisation a été top, très bienveillante et humaine. Petite collation à la fin, et possibilité de croiser des membres du club (Weslay Saïd pour ma part quand j'étais présent)
Bonne action et super expérience pour ma part
Bref, très très bonne initiative du club
!!