Gunner42 a écrit:Je trouve ca cher au niveau des abonnements pour juste de la ligue 2, 125€ le moins cher en quantité faible, je trouve ca élevé.
benoit62 a écrit:Gunner42 a écrit:Je trouve ca cher au niveau des abonnements pour juste de la ligue 2, 125€ le moins cher en quantité faible, je trouve ca élevé.
Cela fait du 6.57€ le match ( j'ai juste divisé par 19 ), j'ai pas compté si on reçoit des matchs de coupe , moi je trouve çà raisonnable.
Après c'est sur que si je compare, quand nous somme monté en L1, j'avais payé 150€ mon abonnement a la licorne ( abo fidèlité ), mais fallait ajouté le transport .....
Gunner42 a écrit:Je trouve ca cher au niveau des abonnements pour juste de la ligue 2, 125€ le moins cher en quantité faible, je trouve ca élevé.
benoit62 a écrit:Le pire c'est qu'on est déficitaire , mais y a d'autre paramètres qui rentre en compte , droit TV etc....
petrustriple a écrit:non les tarifs en tout cas pour la marek sont les mêmes depuis quelques années maintenant.
les dernières augmentations de mémoire c'était 2007/2008.
Watson a écrit:benoit62 a écrit:Le pire c'est qu'on est déficitaire , mais y a d'autre paramètres qui rentre en compte , droit TV etc....
Quand on est déficitaire, les paramètres à prendre en compte concernent plutôt les postes de dépenses, pas les recettes.
Concernant le prix des abonnements. C'est la logique Martel/ RC Lens ...
Pomper le jus des supporters en ligue 2 et avoir des tarifs abordables en L1 pour se venter d'être populaire ....
Un historique des tarifs L1/L2
http://www.sitercl.com/STADE0/STADE1/tarifabo.htm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités