benoit62 a écrit:Le stade Bollaert Delelis non retenu pour les J.O de 2024 alors qu'il a été rénové ...
A la place on met la Beaujoire rénové qu'en 98.....
Après chacun sa chance !
Ils vont certainement rénover la beaujoire pour 2024...
benoit62 a écrit:Le stade Bollaert Delelis non retenu pour les J.O de 2024 alors qu'il a été rénové ...
Après chacun sa chance !
boLshoI boozE a écrit:benoit62 a écrit:Le stade Bollaert Delelis non retenu pour les J.O de 2024 alors qu'il a été rénové ...
Après chacun sa chance !
Ils vont certainement rénover la beaujoire pour 2024...
Watson a écrit:1. Paris n'a pas encore été choisi pour accueillir les JO.
2. Est-ce que Lens s'est porté candidat ? Pour rappel, c'est seulement 8 stades (le Parc est déjà sélectionné, on descend à 7). Avec Lille juste à côté, la chance de se faire sélectionner est mince. D'ailleurs, il est fort probable que la région est préférée soutenir Lille comme seulement candidate dans cette zone géographique.
3. Les critères de sélection pour le CIO ne doivent pas être les mêmes que pour l'UEFA. Rénovation récente ou non, faut seulement que le stade soit à leurs normes.
4. Faudrait pas oublier le rugby à 7 qui va faire son entrée aux JO en 2016. Il va bien falloir des stades pour accueillir les matchs. Pourquoi pas Lens ?
The_anonymous a écrit:benoit c'est le seul à croire à l'extension de la xercès
The_anonymous a écrit:benoit c'est le seul à croire à l'extension de la xercès
Watson a écrit:4. Faudrait pas oublier le rugby à 7 qui va faire son entrée aux JO en 2016. Il va bien falloir des stades pour accueillir les matchs. Pourquoi pas Lens ?
benoit62 a écrit:The_anonymous a écrit:benoit c'est le seul à croire à l'extension de la xercès
Cela venait d'un membre du conseil régional .... car j'en ai croisé du monde sur le chantier , car j'ai bossé sur le chantier du stade !
MAIS et la son importance, la région a basculé a droite, et n'a plus aucun élus PS ............... ( petite paranthèse politique ) !
yannou a écrit:benoit62 a écrit:The_anonymous a écrit:benoit c'est le seul à croire à l'extension de la xercès
Cela venait d'un membre du conseil régional .... car j'en ai croisé du monde sur le chantier , car j'ai bossé sur le chantier du stade !
MAIS et la son importance, la région a basculé a droite, et n'a plus aucun élus PS ............... ( petite paranthèse politique ) !
Les promesses politiques à 10 mois des régionales quand tu es sur de perdre la région, ça ne coûte rien de les dire.
benoit62 a écrit:Si je me trompe pas, la droite au sein du conseil régional n'a pas voté contre me semble t-il , mais bon !
Pour le moment la capacité reste largement suffisante !
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:benoit62 a écrit:Si je me trompe pas, la droite au sein du conseil régional n'a pas voté contre me semble t-il , mais bon !
Pour le moment la capacité reste largement suffisante !
çà reste un stade de ligue 2.
sans plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités