Borotj a écrit:Des filets blancs ... J'AIME !!!
C'est clair que ça rend tout de suite mieux que les filets noirs
Borotj a écrit:Des filets blancs ... J'AIME !!!
fred60 a écrit:Borotj a écrit:Des filets blancs ... J'AIME !!!
lewandowski a écrit:fred60 a écrit:Borotj a écrit:Des filets blancs ... J'AIME !!!
Vu les associations de couleurs choisies pour l'intérieur du stade, ils auraient été capable de nous mettre des filets roses.
fred60 a écrit:lewandowski a écrit:Vu les associations de couleurs choisies pour l'intérieur du stade, ils auraient été capable de nous mettre des filets roses.
En tant que supporter du Stade Français ça va j'y suis habitué
Borotj a écrit:Tu veux surement dire que tu es habitué à la couleur rose ...
parce que des filets roses dans un stade de rugby ... faudra m'expliquer lol
Marshall_ a écrit:lecorse62 a écrit:noël c'est le 25 décembre
même pour les gamins demi tarif,
je paie plus cher
Oses me dire qu'il n'y avait pas d'abonnement à 60€ lors de la saison 2013/2014 à Bollaert (oui on parlait de la dernière saison à Bollaert au cas où tu n'a pas pris la peine de lire de quoi il s'agissait)
benoit62 a écrit:
Borotj a écrit:benoit62 a écrit:
Ils sont en train de "bidouiller" avec les sièges en Marek !
Il y a des décalages pour le E et le N ... On voit qu'ils ont modifié l'alignement du L mais pas du E ... c'est flagrant sur la vidéo !
Si on observe bien les plans de n1n1, on constate qu'il y a des rangées avec un nombre pair de sièges et d'autres rangées avec un nombre impair. Ce qui créé des décalages ...
Je suis quasiment sur qu'ils sont en train d'essayer de rectifier à l'arrache pour avoir un lettrage droit !
J'espère me tromper mais je pense que le lettrage sera raté ...
benoit62 a écrit:Pour les sièges manquant, il y a une dernière livraison en attente concernant ces fameux sièges, ne vous inquiétez pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités