fred60 a écrit:benoit62 a écrit:hummm, faut aimer : perso je suis sceptique ....
Bon après le rouge réellement posé ne donnerait pas tout à fait cet effet lÃ
loic62300 a écrit:le mieux c'est d'abattre ce muret et de rajouter des rangées jusqu'au niveau de la pelouse en plus il n'y a plus de pmr a ce niveau la
jbouib a écrit:Les Magic Lens seront en 1.2.
Axelferis a écrit:Il paraît triste comme stade malgré tous les efforts
Borotj a écrit:fred60 a écrit:benoit62 a écrit:hummm, faut aimer : perso je suis sceptique ....
Bon après le rouge réellement posé ne donnerait pas tout à fait cet effet lÃ
J'espére qu'ils mettront les murs en haut de Trannin et Delacourt niv. 2 également en rouge
Pour le bas de la Lepagnot; oui le rouge serait différent c'est sur, je serais plutot pour. Surtout qu'il y aurait les bancs de touche juste devant donc ...
D'ailleurs, as-tu des infos sur le sujet des bancs de touche Benoit ?loic62300 a écrit:le mieux c'est d'abattre ce muret et de rajouter des rangées jusqu'au niveau de la pelouse en plus il n'y a plus de pmr a ce niveau la
Exactement ! 100% d’accord. Sur le modèle de ce qui s’est fait à GG (St-Étienne). ça doit représenter un nombre de places pas négligeable
Aurelclark a écrit:Je trouve ça honteux que dans un stade moderne que Lens refait qu'ils préfèrent perdre des places et laisser un écran pourri niquer des places alors qu'il aurait pu être fixé sur la toiture des deux virages !!
supergliss a écrit:J'aime vraiment beuacoup cette rénovation. Ok y'a pas les sièges jaunes et/ou rouges mais ca va quand même
Par contre, je rejoins aurelclark, avoir laisser l'ecran dans l'angle et supprimer de fait des places en tribune reste un mystère
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités