NO ONE LIKES US a écrit:Benoît tu prends trop les critiques à coeur.
Si tu es un peu honnête avec toi-même , tu vois bien que le résultat est loin de celui que tu espérais.
Je veux bien que sur le blason du RCL , il y ait du noir , mais le choix des sièges est mauvais.
Personnellement je m'attendais à bien pire dès le départ ! Quand on te dit, Marek non reconstruite, toiture juste à niveau, couverture totale des tribunes etc..... Sur le plan visuel , il est réussit !
NO ONE LIKES US a écrit:Le jaune est dégueulasse , pas forcément dans les coursives mais sur l'exemple de notre ami marseillais ,c 'est atroce.
Ils ont peint de l’existant et non du neuf , et ils sont repris le même jaune, après il me semble que c'est deux couches mini a poser.
NO ONE LIKES US a écrit:Tu parles de belles finitions mais mettre de la peinture pour cacher la misère , ne change en rien que ce stade date et
les défauts majeurs n'ont pas été comblé (chevauchement des tribunes ) , je trouve l'addition salée.
Le stade date de 1998 pour les 3/4 du stade, seul la Marek a vu son béton réparé car il date de 1934 , la Xercès quant à elle date de 1977
Retiré le chevauchement des tribunes, et j'ose pas imaginé le visuel des tribune avec un côté non identique ..
A la base la Marek devait être reconstruite et reculé pour plus qu'il n'y est de chevauchement, le financier en a destiné ainsi.
NO ONE LIKES US a écrit:
Pour prendre l'exemple de marseille , il manque des finitions mais la possibilité est réelle d'améliorer le visuel du stade.
J'ai des amis qui ont pu assister à des matchs de l'om et sont revenus bluffés par le vélodrome. Comme quoi !
Tout stade peut être amélioré ! Le notre le peu également, car il est évolutif sur la Marek pour l'agrandir dans le futur , à l'heure actuelle, il y a d'autre priorité , et d'ou le projet revient, je peux te dire, qu'on est fier qu'il est eu ce coup de jeune !
NO ONE LIKES US a écrit:
Je pense qu'une fois le stade achevé , le résultat devrait être pas mal et que vous , supporters de ce club emblématique ,
devriez être ravis mais encore une fois dans ces rénovations en France "putain peut mieux faire"
Comme je parle à un sacré passionné , ne prends pas cette critique personnellement mais comme un avis d'un amateur de stades et de foot neutre ( ni lillois , ni marseillais , ni stephanois ........ ni un troll pour parodier Le corse62 )
Ne t'inquiète pas avec moi
J'accepte toute critique, on aime ou pas Bollaert, le principal, c'est qu'il plait a ces propre supporters ! Après j'essaie de le défendre par ces atouts, qualités et défauts ...
Ayant vu le stade avant rénovation et ayant eu la chance d'y bosser de fin septembre à mi Mars , je te pris de croire que c'est le jour et la nuit !
- Des fissures sur les gradins, contre marches , béton sale, gradins sale , pare vent rouillé, sans compté les étanchéité en Trannin non faite en 96... je parle pas des sanitaires avant le curage qui a été fait dans toute les tribunes, et enfin une coursive en Marek-Xercès, car cela n'existait pas dans cette tribune ! Un vrai parvis ouvert, ou on pourra s'y promener or des matchs , façade illuminé durant les matchs avec les 4 méga poteaux , des escaliers moins large dans la majeur partie du stade que dans l'ancienne version . Des places PMR et bien répartie dans le stade !
La seul chose que j'étais sceptique c'était les sièges, et au final, je trouve que çà rend pas trop mal avec la touche de rouge et jaune sur les mur , pub, vomitoire, car tu te doute bien que j'aurai aussi voulus des sièges sang et or, mais j'essaie de relativiser car le projet revient de loin et surtout vue le montant : 83.6M TTC