SEO a écrit:
J'espère que vous avez déjà vos arguments les gars, car on va se faire lyncher et toujours nous comparer au cirque Pinder.
La seule chose qui me rassure, c'est que de la peinture, ce n'est pas cher comparé à un matériau, et que ca pourra se changer rapidement car là c'est la catastrophe.
Stade plein, sièges non visible, mais les couleurs de supporter oui !
Les volées hautes en noire donneront une impression de stade plein même si c'est clairsemé ou vide, et la couleur rappel la mine, terrils etc....
Lorsqu'une tribune est pleine, que reste - t-il de visible ? ( le béton des tribunes donnant vers le terrain, télévision ), les vomitoires, les panneaux de pubs, les escaliers ... et la chez nous ils sont rouge et jaune ! Donc on verra les couleurs du club, même stade plein, çà se fondra même avec le supporter .
Pour le jaune " pisse ", c'est un jaune or, il rendra la coursive lumineuse, avec les portes des sanitaires rouges , çà représentera nos couleurs par petite touches sans en abusé !
Pour les sièges, on a ( gris clair avec marche jaune et mur rouge ), on a gris " souris " avec vomitoires jaune et publicité rouge ! Volée haute, sièges noire, vomitoire jaune + publicité rouge, + certainement les mur haut peint, car il y a deux rangées de sièges non posé encore . Donc moi au final, je trouve que ce dégradé lui va plutôt bien, car j'étais pas emballé, voir même très déçu !
Mais ce qui marie bien ces sièges, se sont la pointe de couleurs sang et or par si par la ! Car du rouge et jaune partout, on ne pas forcément aimé !
+ n'oublie pas les jeux de lumières lors des soirs de matchs , qui peuvent être aussi aux couleurs du club !