benoit62 a écrit:Mais bon sang on juge pas une rénovation sur des escaliers jaune !!! Si le reste des bétons apparent est peint en rouge, ça pourrait le faire !!
Quand au rouge après l'euro, j'y crois pas une seule seconde, Noël c'est le 25 décembre...
Malheureusement sur ce site, certains pensent qu'un stade a une âme et que celle-ci dépend de la couleur des sièges... Personnellement, je pense que ce sont les supporters qui donnent une âme et des couleurs à un stade! Est-ce que les couleurs du clubs changent? Est-ce qu'il y a une désaffection du public? Est-ce que votre kop en plein milieu du terrain a été envoyé derrière un but? Non, non et non.
Est ce que le stade dans l'ensemble, salons, coursives, barraque à frite, toit couvrant mieux, parvent, bureaux... progresse ? OUI!
Certaines choses ne me plaisent pas (l'emplacement de l'écran, le trou au milieu de la tribune derrière un but, la tribune plus basse que les autres...) mais vu d'où il part (réno 98) et le budget (et la difficulté à le boucler) je trouve cette rénovation inespérée et pas si mal!