Bollaert TV, chaîne de la ma page Bollaert Actu : au cœur du stade ! Bon visionnage
benoit62 a écrit:Autre photos :
INFOS MAREK : Il y aura possibilité de passer cette tribune à 6.000 places " DEBOUT " , via une dérogation , contre un peu plus de 4.000 assises ! Soit un Bollaert - Delelis à plus de 40.223 spectateurs ! De quoi ravir les actifs de cette tribune !
Source : Itarese du forum officiel ( rclens.fr ), je précise, il a fait la visite du stade aujourd'hui , ( visite partenaire ! )
benoit62 a écrit:Ps : Ce mode debout, cela serait envisagé pour l'après EURO , en accord avec les autres clubs .
tfc93 a écrit:Vraiment dommage les couleurs car à part ça la rénovation en jette... Mais putin il a bu l'architecte en choisissant les couleurs ? Sinon le toit est vraiment pas mal avec ces grands poteaux dans les quatre coins ça le rend assez impressionnant je trouve.
benoit62 a écrit:INFOS LIVRAISON : Le stade sera livré non pas sous 25.000 places, mais 32.000 place assises disponible pour le match du 7 Août prochain face au Red Stars ! Donc confirmation :
Trannin/ Marek Xercès / Delacout ouverte !
Lepagnot : Fermée, finir les salons intérieurs, et aménagements divers !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités