LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....
Translucide n'est pas transparent
LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....
Barbibul a écrit:LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....
Translucide n'est pas transparent
benoit62 a écrit:je vous annonce que j'ai envoyé un mail au club , demandant la raison de cette couleur de sièges, j'espère vous apporter une réponse rapidement !
J'ai proposé une idée dans la foulée, pour limité la casse ! A savoir faire une grosse bande centrale rouge et jaune, dans le style des virages lyonnais, en accouplant du blanc déjà posé !
En espérant avoir une réponse !
mtrepe a écrit:Je suis le seul à trouver les coursives horribles??? Dieu sait que j'aime nos couleurs mais de la a tout peindre en rouge et jaune sans aucune recherche stylistique ça fait vraiment clownesque... Des coursives neutres d'un beau gris et des sièges rouges auraient été de bien meilleur gout mais bon... (je pense surtout à tout les supporters qui vont venir à Bollaert pour l'Euro...)
benoit62 a écrit:je vous annonce que j'ai envoyé un mail au club , demandant la raison de cette couleur de sièges, j'espère vous apporter une réponse rapidement !
J'ai proposé une idée dans la foulée, pour limité la casse ! A savoir faire une grosse bande centrale rouge et jaune, dans le style des virages lyonnais, en accouplant du blanc déjà posé !
En espérant avoir une réponse !
LensLiv a écrit:Je sais bien que translucide c'est pas transparent mais au vue de ce qu'il y a j'ai des doutes sur l'intérêt pour la pelouse. Je m'attendais à un matériaux plus ou moins équivalent en transparence à ce qu'il y a au stade olympique de Munich ou au stade de France et ça a pas l'air ça du tout.
Là , sur ce que je vois en tout cas, ça fait translucide du pauvre mais bon, à bollaert on est habitué depuis la cdm98 à avoir 20 ans de retard sur le top de l'époque. On dirait des trucs comme les bardage qu'on avait avant. Bien moche.
lio69 a écrit:Un siège reste un siège une fois rempli le stade sera très beau ...excellente idée les murs peints en rouge ça claque!( on va donc être les seuls avec nos couleurs sur les sieges sublime ce qu'il se passe du côté de Lyon)
red&white a écrit:lio69 a écrit:Un siège reste un siège une fois rempli le stade sera très beau ...excellente idée les murs peints en rouge ça claque!( on va donc être les seuls avec nos couleurs sur les sieges sublime ce qu'il se passe du côté de Lyon)
Calme toi il n'y a pas qu'à Lyon ou le stade sera au couleur du club, il y à déjà le Parc, le stade Vélodrome, geoffroy guichard, La Mosson, Le stade du Hainaut, Le stade Océane, le MMA arena et j'en oublie encore d'autre mais j'ai cité les plus beaux principalement au couleurs du club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités