• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar Barbibul » 05 Juin 2015, 14:38

LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....

Translucide n'est pas transparent ;)
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Psebcool » 05 Juin 2015, 16:18

fred60 a écrit:Sinon, il n'y a que moi que ça choque, ça ?

Image

Ahah, je me suis fais la même réflexion en voyant cette image ^^

Ils auraient pu au moins combler les creux avec du béton/ciment...

Et apparemment les gradins de cette zone de la tribune n'a pas été nettoyé... Faute de temps et de retard ?
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 16:37

Barbibul a écrit:
LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....

Translucide n'est pas transparent ;)

Oui translucide, c'est pour faire passer la lumière uniquement !
Merci à tous pour le soutient, çà fait plaisir ! :gooood:
Quant on regarde, c'est souvent les mêmes qui bronche pour des détails ............
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 05 Juin 2015, 17:03

Je sais bien que translucide c'est pas transparent mais au vue de ce qu'il y a j'ai des doutes sur l'intérêt pour la pelouse. Je m'attendais à un matériaux plus ou moins équivalent en transparence à ce qu'il y a au stade olympique de Munich ou au stade de France et ça a pas l'air ça du tout.
http://www.topopyrenees.com/wp-content/ ... ce_029.jpg[/img]

Là, sur ce que je vois en tout cas, ça fait translucide du pauvre mais bon, à bollaert on est habitué depuis la cdm98 à avoir 20 ans de retard sur le top de l'époque. On dirait des trucs comme les bardage qu'on avait avant. Bien moche.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 17:16

je vous annonce que j'ai envoyé un mail au club , demandant la raison de cette couleur de sièges, j'espère vous apporter une réponse rapidement !
J'ai proposé une idée dans la foulée, pour limité la casse ! A savoir faire une grosse bande centrale rouge et jaune, dans le style des virages lyonnais, en accouplant du blanc déjà posé !

Image

En espérant avoir une réponse !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Borotj » 05 Juin 2015, 17:27

benoit62 a écrit:je vous annonce que j'ai envoyé un mail au club , demandant la raison de cette couleur de sièges, j'espère vous apporter une réponse rapidement !
J'ai proposé une idée dans la foulée, pour limité la casse ! A savoir faire une grosse bande centrale rouge et jaune, dans le style des virages lyonnais, en accouplant du blanc déjà posé !

Image

Bordel le voleur d'idées ici !!! :P :-[ ;)
(voir mon message du 4 juin)
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar mtrepe » 05 Juin 2015, 18:57

Je suis le seul à trouver les coursives horribles??? :greeen: Dieu sait que j'aime nos couleurs mais de la a tout peindre en rouge et jaune sans aucune recherche stylistique ça fait vraiment clownesque... Des coursives neutres d'un beau gris et des sièges rouges auraient été de bien meilleur gout mais bon... (je pense surtout à tout les supporters qui vont venir à Bollaert pour l'Euro...)
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LensLiv » 05 Juin 2015, 19:15

mtrepe a écrit:Je suis le seul à trouver les coursives horribles??? :greeen: Dieu sait que j'aime nos couleurs mais de la a tout peindre en rouge et jaune sans aucune recherche stylistique ça fait vraiment clownesque... Des coursives neutres d'un beau gris et des sièges rouges auraient été de bien meilleur gout mais bon... (je pense surtout à tout les supporters qui vont venir à Bollaert pour l'Euro...)

Perso de ce que j'en ai vu j'aime bien. On n'a pas non plus de rouge ou de jaune hyper clinquant. Après faudra voir tout ça vraiment terminé et de visu pour se faire une opinion définitive.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 05 Juin 2015, 19:17

benoit62 a écrit:je vous annonce que j'ai envoyé un mail au club , demandant la raison de cette couleur de sièges, j'espère vous apporter une réponse rapidement !

Image

Je pense que les sièges sont commandés depuis bien longtemps malheureusement
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 05 Juin 2015, 19:58

De la même manière que mes camarades, je renouvelle mes remerciements à Benoit pour les infos, les photos, les allez-retours.

Dommage...

Faudrait que les admins se penchent sur les cas types Yannou qui ne veulent jamais rien apporter au débat mais nuire à la lisibilité des forums.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Psebcool » 05 Juin 2015, 20:34

LensLiv a écrit:Je sais bien que translucide c'est pas transparent mais au vue de ce qu'il y a j'ai des doutes sur l'intérêt pour la pelouse. Je m'attendais à un matériaux plus ou moins équivalent en transparence à ce qu'il y a au stade olympique de Munich ou au stade de France et ça a pas l'air ça du tout.
Image

Là, sur ce que je vois en tout cas, ça fait translucide du pauvre mais bon, à bollaert on est habitué depuis la cdm98 à avoir 20 ans de retard sur le top de l'époque. On dirait des trucs comme les bardage qu'on avait avant. Bien moche.

Idem, moi aussi je m'attendais a des panneaux translucides de cette qualité. C'est dommage, mais le prix n'était sans doute pas le même...
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar red&white » 05 Juin 2015, 20:47

lio69 a écrit:Un siège reste un siège une fois rempli le stade sera très beau ...excellente idée les murs peints en rouge ça claque!( on va donc être les seuls avec nos couleurs sur les sieges :wub: sublime ce qu'il se passe du côté de Lyon)

Calme toi il n'y a pas qu'à Lyon ou le stade sera au couleur du club, il y à déjà le Parc, le stade Vélodrome, geoffroy guichard, La Mosson, Le stade du Hainaut, Le stade Océane, le MMA arena et j'en oublie encore d'autre mais j'ai cité les plus beaux principalement au couleurs du club
red&white
Newbie
Newbie

Message non lupar Cisla » 05 Juin 2015, 21:44

C'est qui ces connards d'architectes ou de concepteurs qui imposent leur siège gris/blanc immonde à la France entière des stades ? :greeen:
Tout le monde demande de la couleur, mais eux persistent dans leur délire et sont les seuls à persister :greeen:
Mais bon, pourquoi je m'étonne.. ce sont bien les même qui nous imposent leur construction cubique dégueulasse gris/blanc/noir à la France entière aussi ... Voilà ce qu'on leur apprend dans les écoles d'architecture.
Cisla
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lio69 » 05 Juin 2015, 22:07

red&white a écrit:
lio69 a écrit:Un siège reste un siège une fois rempli le stade sera très beau ...excellente idée les murs peints en rouge ça claque!( on va donc être les seuls avec nos couleurs sur les sieges :wub: sublime ce qu'il se passe du côté de Lyon)

Calme toi il n'y a pas qu'à Lyon ou le stade sera au couleur du club, il y à déjà le Parc, le stade Vélodrome, geoffroy guichard, La Mosson, Le stade du Hainaut, Le stade Océane, le MMA arena et j'en oublie encore d'autre mais j'ai cité les plus beaux principalement au couleurs du club

Effectivement mais je parlais des stades de l'euro 2016 donc ok pour sainté et le parc et bof pour Marseille ça reste des sièges blancs qui auraient très bien pu être bleu ciel.. donc mise à part pour la rénovation de sainté le parc lui avait déjà des sièges rouges et bleus...donc oui aucun effort n'a été fait pour l 'euro 2016
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 23:30

STADUIM = PIERRE MAUROY = BOLLAERT = PIERRE FERRET = même couleur de sièges !!!

Voila l'équation !! Qui donne la même couleur de siège !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message