benoit62 a écrit:JLBra a écrit:En principe l'UEFA ne les accepteras pas, puisqu'il n'y a pas de dossier.
C'est pour çà qu'à GG on a des sièges avec dossier rabatable dans l'assise: en mode championnat les dossiers des kops sont rabatus, et en mode UEFA les dossiers sont mis en position verticale.
Merci !JLBra a écrit:2 petites questions:
- La pose de la 4e méga-poutre est prévue pour quand?
Vue le vent annoncé pour la fin de semaine, je pense que çà sera la semaine prochaine, car il faut maximum 30/35km/h maxi de vent pour faire des levages....JLBra a écrit:- Et l'accès, ne serait-ce pas mieux de le faire au niveau de la rue Parmentier et créer une nouvelle rue qui déboucherait sur la rue André Boulloche? Que 500 m au max à aménager et il y a la place...
Merci Benoit pour les dernières photos.
En faite la rue parmentier longe l'allée marc vivien foé. La rue parmentier est en hauteur par rapport a l'allée Marc , qui elle est déjà plus basse pour passé sous la voie ferrée.
De plus l'allée Marc, est piétonne et pour accès voiture, jusqu'au passage sous la voie ferré, en effet après le passage sous la voie ferré, les voitures sont obligé de tournée a gauche et c'est un parking pour rejoindre le Louvre Lens, qui est a 100m de ce même parking ( non visible sur ce plan, c'est la zone parallèle a la trannin juste après la voie ferrée, la zone gazonné , qui maintenant touche la rue paul bert )... le reste de l'allée marc, est piétonne jusqu'au musée. ( voir photo )
A gauche, tu as l'allée Marc vivien foé après le pont et en parallèle, tu as la rue parmentier.
A droite tu as l'allée Marc vivien foé juste après le pont , la rue parmentier est en hauteur. ( voir seconde photo, facebook a inversé lors de mes ajout de fichier ).
Ensuite ce qu'il faut savoir, c'est qu'au dessus de se pont enfin deux pont, car tu en a deux. Le premier quand tu viens des parking bollaert, permets l'accès au visiteurs au stade , car de l'autre côté de ce pont, tu as le parking visiteurs, et bus visiteurs ! Et juste en parallèle de se pont , la ligne de chemin de fer.
Sur première photo , tu vois l'allée marc vivien foé avant de passé sous la voie ferré, ( côté stade cette fois ci ).
Premier pont ( trait jaune ), accès visiteurs au stade, second pont au fond, trait rouge, la voie ferré, et ensuite l'accès piéton dans le prolongement, car a gauche, tu tourne, et c'est le parking aménagé pour le Louvre Lens.
Et l'autre photo, après le passage du pont d'accès visiteurs au stade, tu as le passage sous la voie ferré , et au bout accès piéton , donc obligé de tourner à gauche au parking crée pour le Louvre.... la rue parmentier, et de l'autre côté de l'allée en hauteur. Donc si on suit ton idée, on ne peut pas la faire, car tu vas du coup faire coupé, l'accès visiteur par cette fameuse route que tu veux crée... , je sais, c'est assez complexe....
J'espère avoir été assez clair dans mon explication JLBRA. Sinon n'hésite pas a venir me voir par message . Il n'y a aucun soucis .
IROC a écrit:Juste un petit passage pour te remercier Benoit de nous donner toutes c'est infos et photos pour suivre l'avancer des travaux , je vais surement passer au stade cette apres midi pour voir c'est impressionnant poutres. Vivement le retour à Bollaert!!!
benoit62 a écrit: Etant sur tel je n'arrive pas,à en prendre les URL. Je suis en route pour caen !
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