• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Axelferis » 11 Déc 2011, 22:00

c'est excellent çà! c'est ce que je voulais pour Lille mais c'est un sujet qui dès qu'on l'évoque suscite des réactions puériles du genre "restes dans ton canapé" ou "c'est un stade avant tout" etc...

Franchement quand vous irez chercher les frites à la mi temps vous ne vous prendrez pas les bourasques.
Bravo à l'architecte qui a pensé au confort de TOUS les spectateurs quelque soit leur catégorie (populaire,VIP) car à lille ou VA ceux qui auront un ticket en loges auront droit de se ballader dans des coursives fermées, les autres iront se faire fo**** et c'est juste incroyable de concevoir les choses comme cela au 21 è siècle.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar djralph » 12 Déc 2011, 02:20

Axelferis a écrit:c'est excellent çà! c'est ce que je voulais pour Lille mais c'est un sujet qui dès qu'on l'évoque suscite des réactions puériles du genre "restes dans ton canapé" ou "c'est un stade avant tout" etc...

Franchement quand vous irez chercher les frites à la mi temps vous ne vous prendrez pas les bourasques.
Bravo à l'architecte qui a pensé au confort de TOUS les spectateurs quelque soit leur catégorie (populaire,VIP) car à lille ou VA ceux qui auront un ticket en loges auront droit de se ballader dans des coursives fermées, les autres iront se faire fo**** et c'est juste incroyable de concevoir les choses comme cela au 21 è siècle.


je suis d'accord a fond. L'intelligent pour moi c'est coursives fermées, toit rétractable ou alors grand toit avec petite ouverture pour laisser passer peu des intempéries nuisibles aux spectateurs (vent, pluie, neige). Après le must, pelouse qui sort dehors, en 1 mot schalke !!!
Les réactions puériles sont nulles, en 2012 le confort est un minimum ainsi qu'une modularité et le plurifonctionnel
in losc I trust... in music
Avatar de l’utilisateur
djralph
Newbie
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 08 Déc 2011, 15:12

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar djaurel » 12 Déc 2011, 02:39

Franchement vous allez avoir un très joli petit stade, bien pensé en plus. Ce Téflon bleu est vraiment du plus bel effet et devrait l'être encore un peu plus la nuit quand il sera éclairé. Je languis de voir la même matière en blanc sur le toit du Vélodrome qui pourra être éclairé de différentes couleurs :perfect:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 535
Inscription: 07 Juil 2011, 00:10
Localisation: Marseille

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar waddle71 » 12 Déc 2011, 10:13

Maxxi76 a écrit:
Axelferis a écrit:ils vont fermer les coursives par des vitres?

Très bien :perfect: il y a des gens intelligents chez vous!



oui oui regarde bien sur la derniere photos que j'ai poster, sous la toile de téflon et l'armature de l'enveloppe ont peut voir l'entourage des vitres ;)


Si je ne me trompe pas le stade ne sera pas entouré d'une ceinture de grillage (comme au Hainaut par exemple) ?

Il y aura par contre des vitrages de plein pieds pour accéder aux coursives du RDC mais n'avez vous pas peur que ces vitrages subissent des dégradations de personnes mal intentionnées ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 12 Déc 2011, 10:50

non aucun grillage autoure et dans le stade, pour ces qui est des eventuelle dégradation sa c'est a voir
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Axelferis » 12 Déc 2011, 11:01

en même temps il me semble que ces équipements seront surveillés! des vigiles de nuit quoi!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar waddle71 » 12 Déc 2011, 11:36

Axelferis a écrit:en même temps il me semble que ces équipements seront surveillés! des vigiles de nuit quoi!


Oui sauf que je ne pensais pas qu'à cela. Je pensais aussi à ces supporters qui n'ont rien à faire dans des stades de foot et dont le sport national est de se bastonner et de détruire par simple plaisir. j'imagine que des grandes surfaces vitrées lors de gros débordements pourraient être des cibles toutes trouvées juste pour le plaisir de dégrader :greeen:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 12 Déc 2011, 16:20

Jay rold a écrit:
mais vraiment... et encore une fois de plus ( comme nos écailles au Hainaut )...mettre de la faïence jaune et noir a l'intérieur alors que la couleur dominante est le bleu...on doit vraiment adoré le mauvais gout en France... :(


Le choix de ces couleurs pour les sanitaires sont là pour rappeler celle du Marsupilami parce que souvent, pour aller au toilette à la mi-temps, il y a une longue queux ;D
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 12 Déc 2011, 23:35

figoress a écrit:Le choix de ces couleurs pour les sanitaires sont là pour rappeler celle du Marsupilami parce que souvent, pour aller au toilette à la mi-temps, il y a une longue queux


:D Excellent cette boutade !
Plaisanterie mise à part, je trouve cette couleur pas si mal ! Cela ne me choque pas ! Du carrelage bleu aurait fait ton sur ton ! Sinon, les sièges vont bien être bleu non ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar phil76 » 12 Déc 2011, 23:50

.
Dernière édition par phil76 le 17 Avr 2013, 22:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 13 Déc 2011, 11:43

lorelei a écrit:
figoress a écrit:Le choix de ces couleurs pour les sanitaires sont là pour rappeler celle du Marsupilami parce que souvent, pour aller au toilette à la mi-temps, il y a une longue queux


:D Excellent cette boutade !
Plaisanterie mise à part, je trouve cette couleur pas si mal ! Cela ne me choque pas ! Du carrelage bleu aurait fait ton sur ton ! Sinon, les sièges vont bien être bleu non ??



oui il seront tous bleu mais ont ne sait pas encore quel ton de bleu soit ciel soit marine je pense, perso la couleur ciel me va
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar waddle71 » 13 Déc 2011, 14:43

Maxxi76 a écrit:
lorelei a écrit:
figoress a écrit:Le choix de ces couleurs pour les sanitaires sont là pour rappeler celle du Marsupilami parce que souvent, pour aller au toilette à la mi-temps, il y a une longue queux


:D Excellent cette boutade !
Plaisanterie mise à part, je trouve cette couleur pas si mal ! Cela ne me choque pas ! Du carrelage bleu aurait fait ton sur ton ! Sinon, les sièges vont bien être bleu non ??



oui il seront tous bleu mais ont ne sait pas encore quel ton de bleu soit ciel soit marine je pense, perso la couleur ciel me va


Ca serait la logique vu que ce sont les 2 couleurs de votre club ;)

Sais tu si le nom du club ou votre blason seront symboliser dans les tribunes ?

Pour les blagounettes, les 2 m'ont bien fait rire et par les temps qui courent, ça fait du bien :D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 13 Déc 2011, 15:04

pour les couleur je voulais dire qu'on ne sait pas encore le quel des deux ton sera choisi.
Pour le blason ou autre inscription c'est non, le stade sera seulement coloré au niveaux des tribunes, c'est qui est bien domage d'ailleur
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar john » 15 Déc 2011, 00:37

Le Hac via sa filiale oceane staduim signe aujourd hui avec la codah ( l agglo du havre) , la concession et la gestion du stade pour une durée de 12 ans.
john
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 93
Inscription: 06 Fév 2011, 19:57

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar bapt78 » 15 Déc 2011, 12:49

clausewitz a écrit:Confirmation de PSA lui même : Novembre 2012, match du XV de France contre les Samoa ou les Tonga au Havre

http://www.rmcsport.fr/editorial/208101 ... -au-havre/

Question: quelqu'un sait le niveau des équipes normandes de Rugby ?



c'est très très faible.... En tout cas à ma connaissance il n'y a aucune équipe normande au dessus de la fédérale 2

C'est dommage d'ailleurs mais bon c'est comme ça le rugby...
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités