BTC a écrit:Akasuna a écrit:AH bon !! Le naming aussi ?
Pourquoi pas Sidel Stadium lol
C'est con le naming, ce serait bien le nom Porte Océane ArenA !
Enfin bon, ce n'est pas moi qui décide.
Donc pour toi il serait normal de cracher sur une rentrée d'argent d'environ 10M€ (puisque c'est la somme espèrée) concernant un projet de 100M€ financé à 100% par l'argent du contribuable,et ce dans l'unique but de ne pas donner au stade un nom de marque.Heureusement que "ce n'est pas toi qui décide",marre des caprices à la con...
clausewitz a écrit:Rien que pour la beauté de ce stade, le HAC mérite de remonter en L1 avec Reims et le FC Nantes.
keko a écrit:Donc moi oui j'ai de l'espoir de voir Nantes, Le Havre et Reims en Ligue 1
Sbr008 a écrit:Je viens de faire une visite du stade ce soir
Quelques precisions pas encore données sur le forum:
- les ecrans seront au nombre de 2 et seront derriere les buts (comme a valenciennes) et non dans les angles comme sur certains visuels
- la couverture en tfe (teflon) sera terminée en janvier 2012
- le stade sera completement fermé et hermetique sous les tribunes avant d'arriver dans les gradins (pas de problemes de courant d'air)
- la pelouse sera donc semi synthetique (la meme qu'arsenal et que le real)
- inauguration le 12 Juillet (impossible de connaitre l'affiche encore secrete, mais la seule chose connue est qu'il n'y aura pas qu'un match.
Comme ce sera un stade multisport et spectacle, pourquoi pas foot, rugby puis concert final et pour terminer feu d'artifice, mais ca reste mon avis
- il y aura surement du naming et le nom du stade ne sera pas communiqué avant le mois de mars suite decision de la codah, il semble y avoir des touches et le ticket d'entrée est 1 million/an
- les loges sont superbes et grandes 40m2 pour 15 invités et il y en a 16
Passant a coté du stade tous les jours , j'ai été agreablement surpris par la qualité des materiaux et le confort qui predominera dans ce stade.
il y a une grande orientation client et il y en aura pour toutes les bourses.
Toutes les places seront couvertes y compris les premieres qui seront a 6 metres de la ligne de but et separée uniquement par un muret de 80cm de hauteur.
les supporteurs adverses seront dans le coin de la tribune ouest (la plus grande) et sud (celle opposée a celle qui est le long de la route
clausewitz a écrit:J'espère que la FFR aura la bonne idée d'organiser un match de rugby du XV de France comme à Sochaux en 2008 (?) et puis Le Havre c'est pas loin de Nantes ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités