• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Nico59 » 16 Sep 2013, 14:28

Seulement 10000 personnes pour un gros match face à Lens !! C'est tout de même dommage... Et puis, pour donner une impression de masse, le club devrait fermer les étages supérieurs..

A mon avis, même en L1, le stade ne sera pas remplit. Une capacité de 20000 places, comme vos amis caennais aurait été parfaite.

Bassam a écrit:
benoit62 a écrit:il y a eu également des sièges cassaient côté ... Havrais.....
Réaction de cour de récréation :"Y'a pas que moi maîtresse,les autres ont fait pareil"

Soit indulgent, benoit a 13 ans ... Il a encore le temps d'apprendre
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Maxxi76 » 16 Sep 2013, 14:45

Nico59 a écrit:Seulement 10000 personnes pour un gros match face à Lens !! C'est tout de même dommage... Et puis, pour donner une impression de masse, le club devrait fermer les étages supérieurs..

A mon avis, même en L1, le stade ne sera pas remplit. Une capacité de 20000 places, comme vos amis caennais aurait été parfaite.

Bassam a écrit:
benoit62 a écrit:il y a eu également des sièges cassaient côté ... Havrais.....

en meme temps Lens n'attire plus les foules chez nous.... ont a des petites affluence depuis le debut de saison et se match est dans la continuité, il n'y a eu quasi aucune com pour se match, puis le ras le bol des havrais envers le resultats du club n'est pas d'aujour'hui, la seul belle affluence de la saison devrais etre contre Caen
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 16 Sep 2013, 15:40

Je trouve ca vraiment dommage de ne pas profiter d'un tel outil.
J'espère vraiment que vous puissiez accrocher la montée.

Qui a eu cette idée des 25000 ? Votre président ?

Quand il voit les affluences actuelles, il ne se passe rien dans sa tête ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LENS FAN » 16 Sep 2013, 20:58

Aprés vous avoir laissé réagir sur le lien video que j'ai mis j'aimerais faire de même à mon tour.

Je pense que le choix des sièges du parcage visiteur dans les nouveaux stades est totalement stupide. Ils savent trés bien que les supporters en déplacement sont souvent les plus chaud et qu'ils se mettent debout sur les sièges, ça a toujour été comme ça et quoi qu'ils puissent faire ça le restera. Cela s'est produit aussi à Grenoble et à Valencienne, la aussi des nouveaux stade...
Ensuite le faite du soit disant "meilleur public de france", il faut une bonne fois pour toute vous faire à l'idée que cela n'existe pas, c'est simplement une étiquétte collé par les médias depuis X années et que le supporter lambdas y croie. Certes des déplacements en masse et de l'ambiance sont une de notre force au niveau public mais penser aussi que à Lens quelques "fight" sont organisés, insullte, IDS ect... Alors c'est normale que la plupart des gens sont surpris de quelques chants Lensois, nous ne sommes pas des enfants de coeur.

Pour ne pas polluer ce topic, je m'exprimerais plus ici.

Ps: Merci pour la branler, ça nous fait du bien...
LENS FAN
Newbie
Newbie

Message non lupar Bassam » 16 Sep 2013, 21:00

Nico59 a écrit:Une capacité de 20000 places, comme vos amis caennais aurait été parfaite.
Pas sûr qu'ils soient vraiment amis mais bon... l'idéal,vu l'histoire (et les affluences) récente,serait carrément d'échanger les stades.En même temps,il y a 100000 habitants de plus dans l'aire urbaine de Caen,c'est donc plus facile de remplir son stade (en L1 j'entends).
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar georgesmclennon » 16 Sep 2013, 21:55

LENS FAN a écrit:Aprés vous avoir laissé réagir sur le lien video que j'ai mis j'aimerais faire de même à mon tour.

Je pense que le choix des sièges du parcage visiteur dans les nouveaux stades est totalement stupide. Ils savent trés bien que les supporters en déplacement sont souvent les plus chaud et qu'ils se mettent debout sur les sièges, ça a toujour été comme ça et quoi qu'ils puissent faire ça le restera. Cela s'est produit aussi à Grenoble et à Valencienne, la aussi des nouveaux stade...
Ensuite le faite du soit disant "meilleur public de france", il faut une bonne fois pour toute vous faire à l'idée que cela n'existe pas, c'est simplement une étiquétte collé par les médias depuis X années et que le supporter lambdas y croie. Certes des déplacements en masse et de l'ambiance sont une de notre force au niveau public mais penser aussi que à Lens quelques "fight" sont organisés, insullte, IDS ect... Alors c'est normale que la plupart des gens sont surpris de quelques chants Lensois, nous ne sommes pas des enfants de coeur.

je pense que tu veux dire"branlée".
"branler" comme tu l'as écris donne un tout autre sens à ta phrase...
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 16 Sep 2013, 23:22

LENS FAN a écrit:Aprés vous avoir laissé réagir sur le lien video que j'ai mis j'aimerais faire de même à mon tour.

Choisir d'avoir un stade harmonieux au visuel plutôt qu'un stade où des veaux pourront sauter sur des sièges. D'ailleurs si les assises sont amovibles, c'est aussi pour pas géner quand tu regarde le match debout, mais debout sur le béton.
A ma connaissance, ou alors ça n'a pas été rapporté sur ce topic, c'est le premier parcage qui explose des rangées de sièges de la sorte (sièges arrachés 3 par 3, faut en vouloir quand même), sièges ayant supporté une saison complète la saison dernière, donc le passage 790 caennais, il faut croire que c'est inné pour la plupart de sauter sur du béton et pas sur un bout de plastique, et qu'il faut l'apprendre à certains ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 17 Sep 2013, 10:49

"Alors le problème c'est qu'on est débile et les gens ils n'ont pas l'air de comprendre qu'il faut s'adapter à ça et qu'on ne changera pas"

Qu'on ne s'étonne pas que peu à peu tous les groupes de supporters disparaissent et qu'il n'y ait plus que des spectateurs dans les stades.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Sep 2013, 18:02

Marshall_ a écrit:
Choisir d'avoir un stade harmonieux au visuel plutôt qu'un stade où des veaux pourront sauter sur des sièges. D'ailleurs si les assises sont amovibles, c'est aussi pour pas géner quand tu regarde le match debout, mais debout sur le béton.
A ma connaissance, ou alors ça n'a pas été rapporté sur ce topic, c'est le premier parcage qui explose des rangées de sièges de la sorte (sièges arrachés 3 par 3, faut en vouloir quand même), sièges ayant supporté une saison complète la saison dernière, donc le passage 790 caennais, il faut croire que c'est inné pour la plupart de sauter sur du béton et pas sur un bout de plastique, et qu'il faut l'apprendre à certains ...

C'est peut etre pour ca que la soit-disante référence en Europe niveau stade, l'Allemagne, autorise les places debouts (pour combien de temps encore?) quitte à "ruiner le visuel du stade".
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar josephine33 » 18 Sep 2013, 20:42

Quelle jouissance ton post scriptum !!
josephine33
Newbie
Newbie

Message non lupar john » 18 Sep 2013, 22:54

C est sûrement pas le bon topic , quoi que on récupère la gestion du stade Océane dans le package , mais le Hac est a vendre . Le président Louvel dit avoir quelques touches à l étranger sans en dire plus . Si vous avez quelques millions vous pouvez toujours le contacté :vhappy: .
john
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar louqsor7676 » 19 Sep 2013, 16:02

john a écrit:C est sûrement pas le bon topic , quoi que on récupère la gestion du stade Océane dans le package , mais le Hac est a vendre . Le président Louvel dit avoir quelques touches à l étranger sans en dire plus . Si vous avez quelques millions vous pouvez toujours le contacté :vhappy: .

Quelles sont tes sources ? :ouaaaa:
louqsor7676
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 19 Sep 2013, 17:11

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7r-Lc#t=67

Regardez a la 55 secondes, la solidité de vos sièges :vhappy:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Cydius » 19 Sep 2013, 17:19

Branqui a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wagn6D7r-Lc#t=67

T'as le droit de lire le topic
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 19 Sep 2013, 17:22

Branqui a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wagn6D7r-Lc#t=67

Vidéo déjà postée à la page d'avant + n'importe quel siège rabattable casse sous le poids d'un mec qui saute dessus.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message