LENS FAN a écrit:Aprés vous avoir laissé réagir sur le lien video que j'ai mis j'aimerais faire de même à mon tour.
Je pense que le choix des sièges du parcage visiteur dans les nouveaux stades est totalement stupide. Ils savent trés bien que les supporters en déplacement sont souvent les plus chaud et qu'ils se mettent debout sur les sièges, ça a toujour été comme ça et quoi qu'ils puissent faire ça le restera. Cela s'est produit aussi à Grenoble et à Valencienne, la aussi des nouveaux stade...
Choisir d'avoir un stade harmonieux au visuel plutôt qu'un stade où des veaux pourront sauter sur des sièges. D'ailleurs si les assises sont amovibles, c'est aussi pour pas géner quand tu regarde le match debout, mais debout sur le béton.
A ma connaissance, ou alors ça n'a pas été rapporté sur ce topic, c'est le premier parcage qui explose des rangées de sièges de la sorte (sièges arrachés 3 par 3, faut en vouloir quand même), sièges ayant supporté une saison complète la saison dernière, donc le passage 790 caennais, il faut croire que c'est inné pour la plupart de sauter sur du béton et pas sur un bout de plastique, et qu'il faut l'apprendre à certains ...