• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar ricardo5959 » 15 Sep 2013, 21:00

Faut m'expliquer le pourquoi du comment d'être debout sur des strapontins. ! Perso j'ai toujours été debout dans les stades français mais pas sur des strapontins... Sinon intérieurement le stade est beau. Extérieurement dégueulasse.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar phil76 » 15 Sep 2013, 21:38

ricardo5959 a écrit:Faut m'expliquer le pourquoi du comment d'être debout sur des strapontins. ! Perso j'ai toujours été debout dans les stades français mais pas sur des strapontins... Sinon intérieurement le stade est beau. Extérieurement dégueulasse.

Te casses pas la nénette, y'a pas d'explication rationnelle. Ce sont les mêmes qui se plaignent quand ils ont des sièges non rabattables en affirmant que ça réduit leur espace pour bouger qui, là, passent le match juchés sur un bout de plastic de 30x30 cm. Y'a rien à comprendre je te rassure, c'est le fond du fond du fait-tout, tout simplement.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2013, 23:31

Et voila le résultat !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 16 Sep 2013, 06:51

Mais on s'en tape de ce qui s'est passé lors du match c'est pas le propos du sujet il y a une partie pour discuter de ça ailleurs.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LENS FAN » 16 Sep 2013, 07:33

à 55 secondes
LENS FAN
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 16 Sep 2013, 09:07

LENS FAN a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Wagn6D7r-Lc

à 55 secondes

Faut vraiment être con , pour allez se mettre debout sur des sièges qui plus est rabattable !!!!
Qui est un meilleur choix que des coq simple pour des parcages ou KOP ..... en plus çà se marre quand ils l'aient balance en dehors du parcage.... :ph34:
Ca se passerait dans notre stade, çà serait les premier à râler .... une attitude déplorable, et il donne une très mauvaise images du Racing à l'extérieur...
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Javier.Coreupt » 16 Sep 2013, 09:59

Quel gros sac à merde.
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar garden » 16 Sep 2013, 10:26

C'est ce qu'on appel de l'incivilité. Quels connards ! >:D
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fred60170 » 16 Sep 2013, 10:37

J'ai fait le déplacement au Havre depuis chez moi (j'habite dans l'Oise) avec 3 amis. Nous n'avions pas nos places en parcage visiteurs, j'avais acheté mes places directement sur le site du Havre, en tribune S5 basse.

Tout d'abord je tiens à signaler qu'avant le match, l'ambiance avec les havrais était très sympathique. D'ailleurs voici une photo que nous avons prise vers 12h30 (et à la limite c'est le souvenir que je préfère garder).

Image

Une fois passé le premier contrôle ticket (celui où il y a les fouilles), il n'y avait plus ensuite de contrôle pour entrer dans la tribune en elle-même. Une personne ayant un ticket en tribune basse pouvait donc aller en tribune haute et inversement. A mon avis, mais je n'ai pas trop fait attention, les lensois placés normalement dans le parcage visiteur pouvaient aller à côté (là où j'étais, mais je n'en suis pas certain).

Je n'ai pas trop fait attention au parcage visiteurs mais en S5 tout le monde était debout mais sur le béton (enfin, en fait ce n'est pas du béton ...) et non sur les sièges. Il n'y a qu'un con (il faut malheureusement l'appeler comme ça) qui a voulu faire un "tous ensemble" en sautant non pas sur le béton mais sur le siège et ça n'a pas loupé, il l'a cassé ... Mais dans mon coin ce cas était unique.

Après le match nous sommes reparti rapidement, je n'ai pas pu voir les incidents dont vous avez parlé. Nous en tout cas, comme la quasi-majorité des lensois), avons parlé tranquillement avec des supporters havrais en repartant au parking.
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar georgesmclennon » 16 Sep 2013, 11:49

LENS FAN a écrit:

à 55 secondes

ce qui est le plus désolant,c'est lorsque 2 idiots balancent les sièges détériorés par dessus les grilles,on entend la satisfaction de l’ensemble des supporters lensois.

quand on pose la question du pourquoi sauter à pieds joints sur les sièges,et non pas à coté,on a pas vraiment de réponses.
si ce n'est que parait il,un supporter,un vrai,reste debout,et saute donc à pieds joints sur les sièges,le but étant bien sur de les casser.
au vu de cette vidéo,et de la réaction collective des lensois présents,il est évident que je ne penserai plus jamais la même chose du public lensois.
le titre de meilleur public de France semble bien être une légende.

une question:qui va payer les réparations?
grâce à cette vidéo,on sait qui et surtout comment les sièges ont été vandalisé.
est-ce que le club du havre a accès à cette vidéo?

ma conclusion est que des milliers de pseudo-supporters ne méritent pas des stades neufs,si c'est pour les vandaliser...
et çà ne vaut pas que pour les lensois.
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lupar fred60170 » 16 Sep 2013, 11:56

georgesmclennon a écrit:
LENS FAN a écrit:

à 55 secondes

ce qui est le plus désolant,c'est lorsque 2 idiots balancent les sièges détériorés par dessus les grilles,on entend la satisfaction de l’ensemble des supporters lensois.

quand on pose la question du pourquoi sauter à pieds joints sur les sièges,et non pas à coté,on a pas vraiment de réponses.
si ce n'est que parait il,un supporter,un vrai,reste debout,et saute donc à pieds joints sur les sièges,le but étant bien sur de les casser.
au vu de cette vidéo,et de la réaction collective des lensois présents,il est évident que je ne penserai plus jamais la même chose du public lensois.

une question:qui va payer les réparations?
grâce à cette vidéo,on sait qui et surtout comment les sièges ont été vandalisé.
est-ce que le club du havre a accès à cette vidéo?

ma conclusion est que des milliers de pseudo-supporters ne méritent pas des stades neufs,si c'est pour les vandaliser...
et çà ne vaut pas que pour les lensois.

Il y avait une bonne poignée de cons là dedans on est d'accord.

Mais merci de ne pas faire une généralité, heureusement tous les lensois ne sont pas comme ça.
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 16 Sep 2013, 12:02

georgesmclennon a écrit:
LENS FAN a écrit:

à 55 secondes

A cause de 5 personnes :blink: ..... tu n'y va fort ! Merci de ma généralisé ....... car c'est l'erreur !
Si tu penses comme çà, il n'a aucun bon public en France..... De plu je crois qu'il y a eu également des sièges cassaient côté ... Havrais.....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar georgesmclennon » 16 Sep 2013, 12:03

je suis d'accord avec toi Fred.
mais il y a des minorités qui font toujours beaucoup parler d'elles,la preuve ici.
pour l'image de ton club,peut être serait t'il souhaitable que sereinement,vous fassiez le ménage parmi vous.
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lupar fred60170 » 16 Sep 2013, 12:29

georgesmclennon a écrit:je suis d'accord avec toi Fred.
mais il y a des minorités qui font toujours beaucoup parler d'elles,la preuve ici.
pour l'image de ton club,peut être serait t'il souhaitable que sereinement,vous fassiez le ménage parmi vous.

J'espère surtout que la justice va faire son travail ! Avec les caméras de surveillance c'est assez facile à retrouver les fautifs et à prononcer des interdictions de stade.
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar Bassam » 16 Sep 2013, 13:33

benoit62 a écrit:A cause de 5 personnes
Si on regarde bien la vidéo,on s'aperçoit qu'une grande partie des Lensois du parcage sont debout sur les sièges et pas seulement 5 (la plupart ont eu de la chance que ça tienne)
benoit62 a écrit:il y a eu également des sièges cassaient côté ... Havrais.....
Réaction de cour de récréation :"Y'a pas que moi maîtresse,les autres ont fait pareil"
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message