ricardo5959 a écrit:Faut m'expliquer le pourquoi du comment d'être debout sur des strapontins. ! Perso j'ai toujours été debout dans les stades français mais pas sur des strapontins... Sinon intérieurement le stade est beau. Extérieurement dégueulasse.
LENS FAN a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Wagn6D7r-Lc
à 55 secondes
LENS FAN a écrit:
à 55 secondes
georgesmclennon a écrit:LENS FAN a écrit:
à 55 secondes
ce qui est le plus désolant,c'est lorsque 2 idiots balancent les sièges détériorés par dessus les grilles,on entend la satisfaction de l’ensemble des supporters lensois.
quand on pose la question du pourquoi sauter à pieds joints sur les sièges,et non pas à coté,on a pas vraiment de réponses.
si ce n'est que parait il,un supporter,un vrai,reste debout,et saute donc à pieds joints sur les sièges,le but étant bien sur de les casser.
au vu de cette vidéo,et de la réaction collective des lensois présents,il est évident que je ne penserai plus jamais la même chose du public lensois.
le titre de meilleur public de France semble bien être une légende.
une question:qui va payer les réparations?
grâce à cette vidéo,on sait qui et surtout comment les sièges ont été vandalisé.
est-ce que le club du havre a accès à cette vidéo?
ma conclusion est que des milliers de pseudo-supporters ne méritent pas des stades neufs,si c'est pour les vandaliser...
et çà ne vaut pas que pour les lensois.
georgesmclennon a écrit:LENS FAN a écrit:
à 55 secondes
au vu de cette vidéo,et de la réaction collective des lensois présents,il est évident que je ne penserai plus jamais la même chose du public lensois.
le titre de meilleur public de France semble bien être une légende.
georgesmclennon a écrit:je suis d'accord avec toi Fred.
mais il y a des minorités qui font toujours beaucoup parler d'elles,la preuve ici.
pour l'image de ton club,peut être serait t'il souhaitable que sereinement,vous fassiez le ménage parmi vous.
Si on regarde bien la vidéo,on s'aperçoit qu'une grande partie des Lensois du parcage sont debout sur les sièges et pas seulement 5 (la plupart ont eu de la chance que ça tienne)benoit62 a écrit:A cause de 5 personnes
Réaction de cour de récréation :"Y'a pas que moi maîtresse,les autres ont fait pareil"benoit62 a écrit:il y a eu également des sièges cassaient côté ... Havrais.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités