laisses tomber!
Ce stade est magnifique
Axelferis a écrit:laisses tomber!
Ce stade est magnifique
Marshall_ a écrit:Petite question pacifique : au vue des affluence de la saison dernière, est-ce que le club a décidé de fermé certain secteurs de tribune à la vente ou toutes les tribunes sont encore ouvertes ?
Je vois à Caen, la tribune haute virage Caen (au dessus du parcage) est fermée toute cette saison, ainsi que la tribune haute face caméra pour certaines rencontres.
Maccabi Haifa a écrit:J'ai une question sur cette stade , je veux savoir comment est l'atmosphere dans le stade et l' " acoustique "
parce que dans ma ville (Haifa) ils construisent un stade tres similaire.
il n'y a pas des videos sur YouTube , c'est pourquoi je dois poser
jonjon a écrit:Pas trop de perte d accoustique avec le kop en bas?
jerem8562 a écrit:Bonjour a tous amis Havrais, j'aimerais savoir comment me procurer des places en tribune visiteurs pour le match Le Havre - Lens au stade Océane pour la 6ème journée , j'habite en Vendée donc je viens en véhicule perso et vu que je n'ai aucun contact avec les groupes de spps Lensois et qu'ils font seulement les tarifs en déplacement. j'aimerai savoir si il y a un guichet pour les places visiteurs avant le match.
Merci pour vos réponses
jerem8562 a écrit:Merci Benoit62 de ta réponse, je suis un expatrié pour cause professionnel le ça me fais chier de pu aller à Bollaert comment avant. j'ai fais Lens - Auxerre et j'étais dans le parcage à Laval. il y a combien de places dans le parcage à Océane ? je ne connais pas du tout le stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités