Axelferis a écrit:très beau rendu Tv j'ai vu le match en direct sur c+ sport
Les commentateurs l'ont comparé à un "mini allianz arena".
il ont fait pareil avec le notre alors n'importe quoi cette comparaison
Axelferis a écrit:très beau rendu Tv j'ai vu le match en direct sur c+ sport
Les commentateurs l'ont comparé à un "mini allianz arena".
jacquetade a écrit:Leakcim a écrit:Pourquoi la partie haute de la tribune derriere les buts ,ca ne fait pas pareil que l'autre coté
Oui, quel est ce truc ignoble en haut d'une tribune derrière un but ?
Sinon, j'ai aussi regardé le match sur C+Sport, le rendu TV est excellent. Beau stade, j'essaierai d'y faire un tour quand Guingamp rendra visite à nos amis havrais.
yannou a écrit:Une pensée émue pour les quelques personnes qui ont payé leur place pour ce "spectacle" inaugural.
rafallezva59 a écrit:yannou a écrit:Une pensée émue pour les quelques personnes qui ont payé leur place pour ce "spectacle" inaugural.
C'était comment ?
Pour les 10000 spectateurs ça semble mal parti , selon les 1ers bruits grâce a la formidable décision de ligue de mettre les matchs a 18h45 , le club a l heure actuelle aurait que 1200 abonnés sur les 4000 de la saison dernière.thepec a écrit:
J'adore cette photo!
Bon, stade pas plein, mais c'est pas étonnant vu le système mis en place avec les invitations..
Pour les buvettes, je crois me rappeler que c'était aussi un gros problème le jour de l'inauguration du stade du Hainault, et cela s'est réglé avec le temps, donc à mon avis c'est pas un souci!
Pour les bancs de touche, ça peut se régler en une aprem, il suffit de poser deux verrières. Donc si le coach et les joueurs en parlent au président, ça remontera vite et ça se fera.
J'espère que les affluences frôleront, voire dépasseront les 10 000 cette saison!
Bonne saison au HAC, on vous attend en L1!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités