Van Basten a écrit:Je veux pas faire le rabat joie mais je ne vois aucune plinthe à cet endroit, où bien elle a été très mal peinte . Ça reste anecdotique tout de même.
Je crois surtout qu'elle n'est pas encore posée en fait!
Van Basten a écrit:Je veux pas faire le rabat joie mais je ne vois aucune plinthe à cet endroit, où bien elle a été très mal peinte . Ça reste anecdotique tout de même.
Findecan a écrit:Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plinthe
IAMX a écrit:Tu n'as rien de prévu mercredi ?
DMX a écrit:Clap clap clap quel stade...
Rappelez vous des critiques prématurées sur la facade ou certains comparaient le revetement à une vulgaire bache... comm quoi il faut toujours attendre la fin des travaux pour juger un stade !
Par contre les élus trouvez un bon nom de stade, ne gachez pas tout !!
yannou a écrit:Findecan a écrit:Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
Oui je connais, pas contre la plinthe qui vient après le revêtement de sol et après la peinture, un peu moins mais soit. Le peintre devra venir faire une reprise, ce ne sera pas la première pour NC.IAMX a écrit:Tu n'as rien de prévu mercredi ?
Et si, il y en a qui bosse dans ce pays, de moins en moins, mais il en reste.
Et on ne m'a pas répondu sur le rouge moitié brillant moitié mat dans les escaliers rouges...DMX a écrit:Clap clap clap quel stade...
Rappelez vous des critiques prématurées sur la facade ou certains comparaient le revetement à une vulgaire bache... comm quoi il faut toujours attendre la fin des travaux pour juger un stade !
Même après travaux, ça reste une bache tendue sur un stade de l'extérieur. Et puis le nom du stade est choisi par les habitants, pas par les élus. Il y a de quoi s’inquiéter.
Maxxi76 a écrit:n'y faite meme pas attention vous avez pas compris que c'est le genre de mec pret a tout pour cracher sur le hac et le havre faut l'ignorer
benoit62 a écrit:yannou a écrit:Findecan a écrit:Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
Oui je connais, pas contre la plinthe qui vient après le revêtement de sol et après la peinture, un peu moins mais soit. Le peintre devra venir faire une reprise, ce ne sera pas la première pour NC.IAMX a écrit:Tu n'as rien de prévu mercredi ?
Et si, il y en a qui bosse dans ce pays, de moins en moins, mais il en reste.
Et on ne m'a pas répondu sur le rouge moitié brillant moitié mat dans les escaliers rouges...DMX a écrit:Clap clap clap quel stade...
Même après travaux, ça reste une bache tendue sur un stade de l'extérieur. Et puis le nom du stade est choisi par les habitants, pas par les élus. Il y a de quoi s’inquiéter.
Sa serait le stade d'ornano tu ne serais certainement pas aussi critique ........
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités