lensois1601 a écrit:phil76 a écrit:lensois1601 a écrit:J'aimerais que pour ce stade les panneaux publicitaires entre les deux niveaux soient à dominante bleu comme le font certains clubs comme Arsenal et Valenciennes (rouge et blanc) ou Schalke 04 (bleu et blanc). Ça rend bien mieux et offre une homogénéité à l'enceinte !
Ouep, pour VA j'ai constaté ce petit détail lors de VA/PSG et j'ai trouvé ça vachement bien.
Toute la couronne avec les noms des annonceurs en blanc sur fond rouge, rien à dire, super!
D'ailleurs j'aime pas trop chichiter, mais c'est vrai que les anglais, ils l'ont vraiment bien compris. Avec la volée de nouveaux stades qui vont (ou sont déjà ) arriver en France, je trouve effectivement dommage qu'on laisse parfois des détails comme des murets non peints gâcher un peu la mayonnaise.
C'est pas que c'est laid mais bon...y manque le petit truc quoi.
Les finitions des stades c'est le gros point noir des stades français. Des murets hideux, des grilles pas esthétiques, des publicités multicolores ... Valenciennes a bien fait pour ses panneaux publicitaires mais ces murets de 2 mètres gris sont affreux. Un coup de peinture rouge ou une bâche rouge le recouvrant, ce serait top !
Ca sera repeint en noire car il y a deja assez de rouge comme ca pour l'agglo