phil76 a écrit:La gare de Graville qui se situe à 800 mètres du grand stade a été réouverte.
Elle était désaffectée depuis des années et donc j'ai été surpris de voir des usagers sur le quai la dernière fois que je suis passé devant.
Apparemment sa réouverture date d'au moins décembre et elle est fonctionnelle sur la ligne Le Havre-Rolleville mais pas sur le trajet Le Havre-Rouen.
Pour l'instant ce sont des horaires classiques (voir ici: http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Haute_Normandie/Tridion/FH_Le_Havre_Rolleville_hiver_2011_2012_tcm-21-69070.pdf ) mais je vois pas pourquoi ils ne les étendraient pas aux soirs de match quand le stade sera O-P.
C'est l'idéal, le ticket est à 1,50€ (pourquoi pas envisager la gratuité pour les possesseurs de billet de match, je crois que ça se fait à Nantes avec le tram' jusqu'à la Beaujoire), la station est à 5 minutes du stade pour un bon marcheur et ça évite les embouteillages puisque les voies routières sont quand même assez enclavées autour du stade.
salva63 a écrit:
En espérant que le public réponde présent...
Axelferis a écrit:Ce stade pourrait servir pour une coupe du monde féminine par exemple.
@figoress-> ce stade est utile car même si le havre descend ils remonteront comme reims l'a fait et qui s'apprête à monter en L1. Donc non ce stade ne sert pas à rien car au moins pour les coupes de france les clubs proches pourront l'utiliser seoln les recommandations de la ligue et de la FFF.
3/4 millions c'est la somme qui conviendrait à la reno de bollaert car on a pas besoin de dépenser les sous publics pour ce stade déjà rafistolé deux fois en 25 ans.
Le havre lui n'aura pas besoin de rénovation majeure dans 15 ans (et pa!f)
thepec a écrit:C'est pas vrai que certains ne comprennent toujours pas que l'utilité d'un stade n'est pas uniquement basée sur la prochaine saison?...
Faut voir à long terme les gars, ouvrez les yeux et arrêtez avec votre mauvaise foi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités