• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 21 Avr 2011, 16:30

Maxxi76 a écrit:jvoi pas en quoi sa manque d'animation, d'une part il ya a des photos du chantier ont va pas en poster toute les heure hein, d'autre part je sais meme pas si il y a beaucoup de havrais d'inscris ici, et pour finir la question de mérité un stade ou non par rapport a nombre de photos posté ou de commentaire c'est n'imp. Peut etre que des club "le merite" plus que nous mais après sa c'est a leur elus de se bougez plus les fesses.

Pour des photos ya aussi le profil facebook :
http://www.facebook.com/home.php#!/medi ... 4219013682

lol je ne faisais que vous taquiner un peu :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar futur grutier » 21 Avr 2011, 19:45

bonsoir,
je sais que se que je vais dire ne passionne pas tout le monde mais je le mets quand meme :)
je suis passionner de grues et je voudrais savoir quand il mettrons la charpente metalique sur les tribunes hautes
merci d'avance :vhappy:
futur grutier
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 21 Avr 2011, 22:42

A bien y regarder, le projet du "grand stade du Havre" est en passe de se réaliser ! Comme quoi il est peut-être préférable de ne pas faire trop de bruit pour mener à bien la construction d'une enceinte neuve en France ! En tout cas, ce stade sera à n'en pas douter l'un des plus sympa du pays ! Original d'aspect, doté d'une enveloppe translucide aux couleurs du club, il est quasiment le seul écrin de ces dernières années a respecter les délais de construction très courts au demeurant ! (22 mois de chantier seulement !)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 23 Avr 2011, 08:39

Match nul du Havre hier 0-0 contre le leader de ligue2. Un assez bon résultat qui permet au Havre d'être à 4 points du podium.
L'affluence à été assez bonne : 9000 spectateurs.
Tout cela est prometteur pour la suite. En tout cas, je souhaite au Havre d'éjecter Evian et Ajaccio du podium : 2 clubs qui n'ont rien à faire en ligue1 !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 23 Avr 2011, 08:57

figoress a écrit:Match nul du Havre hier 0-0 contre le leader de ligue2. Un assez bon résultat qui permet au Havre d'être à 4 points du podium.
Tout cela est prometteur pour la suite. En tout cas, je souhaite au Havre d'éjecter Evian et Ajaccio du podium : 2 clubs qui n'ont rien à faire en ligue1 !!

Comme tu y vas ! D'un point de vue sportif, Evian mérite amplement sa place ! Ajaccio c'est plus discutable ! Toutefois, ils jouent à Dijon ce lundi et pour eux comme pour Dijon c'est un match à 6 points! Personnellement, je pense comme toi, un club qui n'a pas des infrastructures correctes, cela n'apportera rien de bon pour la ligue 1 ! Je préfèrerais voir Le Mans, Le Havre et Dijon la saison prochaine parmi l'élite ! (cela permettrait aux Dijonnais de finir leur stade) Mais bon, je crains qu'Evian et Ajaccio montent quand même ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 23 Avr 2011, 09:34

figoress a écrit:Match nul du Havre hier 0-0 contre le leader de ligue2. Un assez bon résultat qui permet au Havre d'être à 4 points du podium.

Et pourquoi autant de mépris et de méchanceté ? Si ces clubs gagnent leur place en L1 sportivement, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient y évoluer.
Pour l'instant la L1 n'est pas une ligue fermée. Heureusement que le côté sportif a encore un pouvoir.
Je reconnais bien la France et les Français dans tes propos. La sur ce coup, tu me déçois beaucoup figoress.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 23 Avr 2011, 12:08

dispo74 a écrit:

Et pourquoi autant de mépris et de méchanceté ? Si ces clubs gagnent leur place en L1 sportivement, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient y évoluer.
Pour l'instant la L1 n'est pas une ligue fermée. Heureusement que le côté sportif a encore un pouvoir.
Je reconnais bien la France et les Français dans tes propos. La sur ce coup, tu me déçois beaucoup figoress.

C'est vrai que mes propos sont assez virulents mais j'en ai vraiment marre de cette ligue1 qui n'attire personne et où on a une affluence moyenne ridicule : même pas 20 000, quand l'Allemagne s'apprête à dépasser les 50 000 avec des stades magnifiques, une ambiance magique...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 23 Avr 2011, 12:45

tous va se débloquer en 2012... ;)

Lyon, Nancy, Lens, Bordeaux, le Havre, Nice, St étienne, Marseille et j'en oubli surement...

2012 est l'année butoir pour l'euro 2016...soyer patient, on va les avoir nos beaux et grands stades en France... :vhappy:

et franchement concernant Evian, je trouve cela très bien d'avoir des nouvelles équipe en ligue 1

suivi du Mans et du Havre... :gooood:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 23 Avr 2011, 12:53

figoress a écrit:C'est vrai que mes propos sont assez virulents mais j'en ai vraiment marre de cette ligue1 qui n'attire personne et où on a une affluence moyenne ridicule : même pas 20 000, quand l'Allemagne s'apprête à dépasser les 50 000 avec des stades magnifiques, une ambiance magique...

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Ca sert à rien de se plaindre. Il suffit d'attendre quelques années et la situation va clairement s'améliorer. Déjà, 2 nouveaux stades en L1 l'an prochain on espère (Valenciennes et Le Mans). J'espère voire Sedan en L1 également. En allemagne il y a également plus d'habitants. Tu ne dira pas le même chose en 2014-2015 ou, j'en suis persuadé, on tournera autour de 25000-28000 (contre 20000 aujourd'hui)
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Hac76 » 24 Avr 2011, 13:23

Un panorama provenant du groupe facebook
Fichiers joints
panorama-le-havre.jpg
panorama-le-havre.jpg (64.68 Kio) Vu 5103 fois
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar futur grutier » 24 Avr 2011, 18:31

bonjour!
je completerait demain les photos j'irai en faire quelques unes :gooood:
je ne confirme pas la bonne qualité des photos car il fait beau mais tout brumeux
a+
futur grutier
Full Member
Full Member

Message non lupar ZIZOU » 26 Avr 2011, 21:59

Image

Il va être terrible ce stade. :gooood:
Le toit ondulé d'une des 4 quatre tribunes lui donne un certain cachet, ainsi que les couleurs du club omniprésentes (oh, miracle ! :hihihihi: ).
Une bonne nouvelle pour le HAC, premier club de foot français !
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 29 Avr 2011, 17:14

Faudra voir au final mais cela m'etonne qu'on retrouve autant de bleu a l'interieur du stade, les images 3D donnent je pense un effet trompeur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 02 Mai 2011, 12:02

Amis Havrais, quelqu'un sait s'il est possible de s'approcher du chantier en ayant une bonne visibilité ? Demain, je dois me rendre au Havre pour le boulot. C'est à peine à 2km du chantier. J'aimerais bien ramener quelques clichés.
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 02 Mai 2011, 16:18

fredo590 a écrit:Amis Havrais, quelqu'un sait s'il est possible de s'approcher du chantier en ayant une bonne visibilité ? Demain, je dois me rendre au Havre pour le boulot. C'est à peine à 2km du chantier. J'aimerais bien ramener quelques clichés.

ça serait effectivement sympa de ramener quelques photos. Je n'habite pas la région du Havre donc impossible de répondre à ta question. J'espère que quelqu'un le fera !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message