Baskra a écrit:L'arrogance ? Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutôt toi qui fait une fixette sur mes posts, en apportant qu'elle qu'il soit une contradiction, ou une remarque non pertinente, juste pour imposer ton air gouailleur (cf; topic arena 92). Jamais je n'est fait fixette sur les posts d'une personne de ce forum, sur ces avis (excepter MMArena). Juste sur des informations, diffamatoires, erronés, que toutes personnes étant en mesure d'apporter une correction, le ferait. Donc, c'est plutôt toi qui fait preuve d'arrogance, avec ton aire de donneur de leçon, que tu ne semble pas du tout maîtrisé.
Ensuite, tu justifies t'es élucubrations en cherchant carrément mes posts sur ce topic pour trouver un quelconque acte de "lynchage". Pour te prouver que tu as raison ... le mot lynchage été entre "guillemet" et lorsque j'avais fait cette réflexion c'était sur le topic de Valenciennes, je sais pas si tu étais déjà inscris sur ce forum d'ailleurs.
Donc merci de ne pas répondre à chacun de mes posts, car tu prouves ainsi que c'est toi la personne arrogante, et non pas moi . Ignore moi au pire comme certaine personne le font, parce que sa me fait mal de "polluer" la page consacré à ce futur superbe stade, par ta faute.
Je pourrais renchérir mais cela n'en vos pas la peine ! Donc comme tu le recommandes fort aimablement je vais t'ignorer comme "au pire certaine personne le font" (tient étonnant comment cela se fait ? : Y aurrait-il un problème avec Baskra ?) Si je fais preuve d'arrogance avec toi c'est juste pour "essayer" (c'est pas facile crois moi) de me mettre à ton niveau !
Quant-a "mon air donneur de leçon, que je ne semble pas maîtriser" (à défaut je maîtrise mieux la grammaire) ! La seule chose pour laquelle nous sommes d'accord c'est qu'effectivement il va être superbe ce nouvel écrin au Havre ! Pour ce qui est de polluer cette page, il y a bien d'autre fois où les topics sont pollués et je crains malheureusement que l'on est pas au bout de nos peines !
NB: Je crois avoir renchéri oh mince