hm79 a écrit:Ils en sont où avec les travaux?
Merci de revenir au stade!
hm79 a écrit:Ils en sont où avec les travaux?
BTC a écrit:Leakcim a écrit:Pour que Le stade du havre soit parfait, il manque plus que le club achète le stade dans un futur comme nancy veulent faire et la ....... tout comme les anglais il sera
Le stade a couté 101M€ à la CODAH,donc tu m'expliqueras où le HAC pourrait trouver une somme pareille pour l'acheter aux collectivités
StadeAnglais a écrit:c'est la billeterie en damier ? c'est spécial
Axelferis a écrit:
dans quel pays voit on autant de villes grandes ou intermédiaires dans les divisions inférieures?
c'est pas normal ça
Axelferis a écrit:le foot français est géré par des incompétents!
dans quel pays voit on autant de villes grandes ou intermédiaires dans les divisions inférieures?
c'est pas normal ça
On dirait que construire un nouveau stade te conduit dans le mur?!
Souvent ces stades arrivent trop tard. J'en reviens pas si le havre descend!
lensois1601 a écrit:La toiture intérieure du stade recouverte de bleu, il n'y a pas à dire Le Havre soigne les finitions contrairement à tous les autres stades de France !
Cette enceinte est magnifique. J'espère que nos deux équipes seront encore en L2 la saison prochaine pour voir Lens venir visiter cette oeuvre !
napo976 a écrit:lensois1601 a écrit:La toiture intérieure du stade recouverte de bleu, il n'y a pas à dire Le Havre soigne les finitions contrairement à tous les autres stades de France !
Cette enceinte est magnifique. J'espère que nos deux équipes seront encore en L2 la saison prochaine pour voir Lens venir visiter cette oeuvre !
j'ai bien peur qu'un des 2 clubs soit en NATIONAL la saison prochaine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités