figoress a écrit:Génial, je vois que ça avance vite. J'espère que vous allez rejoindre l'élite très bientôt avec un stade comme celui qui est à venir car malheureusement, l'absence plus que plausible des lensois la saison prochaine en ligue1 conduira le magnifique stade bollaert et son ambiance unique en ligue2. Il faut qu'avec le Mans, Le Havre qui se donne les moyens de ses ambitions dépasse Evian-Thonon et Ajaccio qui sont des clubs qui à l'instar d'Arles-Avignon ne méritent pas de passer en ligue1.
Field-No-Artist a écrit:figoress a écrit:Génial, je vois que ça avance vite. J'espère que vous allez rejoindre l'élite très bientôt avec un stade comme celui qui est à venir car malheureusement, l'absence plus que plausible des lensois la saison prochaine en ligue1 conduira le magnifique stade bollaert et son ambiance unique en ligue2. Il faut qu'avec le Mans, Le Havre qui se donne les moyens de ses ambitions dépasse Evian-Thonon et Ajaccio qui sont des clubs qui à l'instar d'Arles-Avignon ne méritent pas de passer en ligue1.
Donc pour toi, seuls les équipes ayant du public et un stade "convenable" méritent de jouer en L1 ?
Tu crois vraiment que tous les clubs de L2 ont les moyens pour avoir ce type de stade avant leur accesion en L1? Si Le Mans a aujourd'hui cet équipement, c'est bien parce qu'il a pu accéder à la L1 (et à ses revenus) avec un Léon-Bollé délabré.
Quand Evian aura joué 2-3 saisons en L1 et pourra enfin investir dans un nouveau stade, grâce entre autres aux revenus de la L1, oh là miracle, le GRAND figoreiss décrétera que désormais, ils le méritent, c'est ça ?
Mais tu réalises le nombre d'absurdités que tu sors et le manque total de logique de l'ensemble de tes propos ?
Field-No-Artist a écrit:Que ça t'exaspère, d'accord, mais laisse leur le temps de grandir financièrement.
Alors oui, ces clubs donnent l'impression d'avancer plus vite sportivement que logistiquement. Mais c'est ça qui leur permettra de grandir certainement.
Arles-Avignon te donne raison mais leur direction n'a fait que de la merde avec leur folie des grandeurs. la direction d'Evian a l'air d'avoir davantage la tête sur les épaules, non ?
figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !
figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !
Baskra a écrit:figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !
+1 ce que j'avais remarquer il y'a plusieurs mois, et on m'avait "lynché".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités