Vegeta43 a écrit:arrête de mentir gros menteur. Premier post j'ai dit que c'était dommage cette forme et que j'aurais bien vu 2 excroissances point, aucune insulte.napo976 a écrit:Vegeta43 a écrit:On n'a pas le droit de donner son avis sinon soit on est jaloux soit tout est supprimé par la modération.
et je suis ni caennais ni rouennais
çà dépend le ton et les mots employés.
toi,dès que t'es en désaccord,t'es dans l'insulte.
donc te concernant,les modos font(bien) leur boulot...
mais pour vous si on vous lèche pas le cul en disant que c'est le plus beau stade du monde c'est une insulte.
demi dingue, demi taré, schyzophrène, malade. A part ça c'est qui insulte tétos ?phil76 a écrit:Bon alors Vegeta, pour essayer de te faire comprendre (mais c'est la dernière fois parce que je pense que t'es un demi-dingue et que ça ne sert à rien), je reviens sur tes posts dans ce topic, hier.
Tu commences par dire que tu regrette cette "excroissance" en parlant de la forme ondulée de la tribune présidentielle.
Bon déjà , un petit effort de recherche et de lecture n'auraient pas été inutiles avant de sortir cette bêtise, rien qu'en page 1 du topic tu aurais su que c'était un souhait d'architecture.
Passons... on t'explique parce qu'on est braves.
Tu sors alors que tu aurais mieux vu 2 "excroissances", une sur chaque latérale.
A cette "excroissance" qui te déplaît, 10 minutes plus tard, tu en veux 2. Vas comprendre Alexandre.
Ensuite tu balance que ce stade n'a aucune originalité et qu'il ressemble à tous les autres.
On te fait remarquer qu'un stade c'est toujours à peu près 4 tribunes avec une pelouse au centre et qu'il est difficile de sortir de ce schéma pour faire un truc qui ressemblerait plutôt à l'opéra de Paris.
Ce à quoi tu réponds toujours 10 minutes plus tard: "bah y'a plein de stades qui ne sont pas comme ça".
Là encore, on passe d'un "stade qui ressemble à tous les autres stades" à "plein de stades qui ne sont pas comme celui du Havre". Faut s'accrocher pour te suivre, toi!
Moi je veux bien être un menteur, mais ce que je relate ici, c'est quasiment textuellement ce que tu as posté hier.
Par contre toi tu m'as l'air d'être un sacré schizophréne ou une espèce de demi-taré. Et oui!!...tu dis tout et son contraire.
Tu m'en veux pas mais les gens qui sont sur le net pour se prendre le choux systématiquement, et accessoirement celui des autres, ça ne m'intéresse pas, donc je vais plus prendre tes remarques en considération parce que tu m'as l'air d'avoir l'esprit malade mais je voulais te remettre un peu en mémoire ce que tu as sorti comme âneries hier, comme ça, ça te permettras de balayer devant ta porte avant de traiter les autres de menteurs.
celony a écrit:Quoi qu'on en dise, ce sera le plus beau (et le plus grand) stade de Normandie.....
Vegeta43 a écrit:demi dingue, demi taré, schyzophrène, malade. A part ça c'est qui insulte tétos ?phil76 a écrit:Bon alors Vegeta, pour essayer de te faire comprendre (mais c'est la dernière fois parce que je pense que t'es un demi-dingue et que ça ne sert à rien), je reviens sur tes posts dans ce topic, hier.
Tu commences par dire que tu regrette cette "excroissance" en parlant de la forme ondulée de la tribune présidentielle.
Bon déjà , un petit effort de recherche et de lecture n'auraient pas été inutiles avant de sortir cette bêtise, rien qu'en page 1 du topic tu aurais su que c'était un souhait d'architecture.
Passons... on t'explique parce qu'on est braves.
Tu sors alors que tu aurais mieux vu 2 "excroissances", une sur chaque latérale.
A cette "excroissance" qui te déplaît, 10 minutes plus tard, tu en veux 2. Vas comprendre Alexandre.
Ensuite tu balance que ce stade n'a aucune originalité et qu'il ressemble à tous les autres.
On te fait remarquer qu'un stade c'est toujours à peu près 4 tribunes avec une pelouse au centre et qu'il est difficile de sortir de ce schéma pour faire un truc qui ressemblerait plutôt à l'opéra de Paris.
Ce à quoi tu réponds toujours 10 minutes plus tard: "bah y'a plein de stades qui ne sont pas comme ça".
Là encore, on passe d'un "stade qui ressemble à tous les autres stades" à "plein de stades qui ne sont pas comme celui du Havre". Faut s'accrocher pour te suivre, toi!
Moi je veux bien être un menteur, mais ce que je relate ici, c'est quasiment textuellement ce que tu as posté hier.
Par contre toi tu m'as l'air d'être un sacré schizophréne ou une espèce de demi-taré. Et oui!!...tu dis tout et son contraire.
Tu m'en veux pas mais les gens qui sont sur le net pour se prendre le choux systématiquement, et accessoirement celui des autres, ça ne m'intéresse pas, donc je vais plus prendre tes remarques en considération parce que tu m'as l'air d'avoir l'esprit malade mais je voulais te remettre un peu en mémoire ce que tu as sorti comme âneries hier, comme ça, ça te permettras de balayer devant ta porte avant de traiter les autres de menteurs.
pour répondre à ta connerie sans nom : oui excroissance ou truc tordu appelle ça comme tu veux. Non mais lol et tu crois que je vais me taper 100 pages de lecture avant de poster ?! et oui 2 excroissances pour plus de symétrie, n'importe quel neuneu arriverait à comprendre ça mais bon pas grave. C'est moche avec une, c'est mieux avec deux, toi comprendre ?
et oui ce stade est identique dans l'architecture générale au stade du Mans, de Nice, de Valenciennes etc (avec juste une vague en plus wouhaa super)
et non un stade c'est pas juste une pelouse et des gradin autour, stade à l'anglaise ça te parle ? ah non je vois bien qu'ici on ne connait pas grand chose, manque de culture certainement.
enfin je suis venu sans dire que le stade était moche et sans insulter, regardez les posts, s'en suit phil le tétos qui m'insulte de tous les noms.
H - 1 min avant que tout ça soit effacé par zorro
je suis bien d'accord, je parlais du stade avant qu'on me tombe dessus.maxiime a écrit:Euh, vous êtes au courant, qu'on est sur un forum pour parler d'un stade, et pas pour faire un débat stérile dont tout le monde a autre chose a faire que de lire vos conneries?
Vegeta43 a écrit:je suis bien d'accord, je parlais du stade avant qu'on me tombe dessus.maxiime a écrit:Euh, vous êtes au courant, qu'on est sur un forum pour parler d'un stade, et pas pour faire un débat stérile dont tout le monde a autre chose a faire que de lire vos conneries?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités