garden a écrit:Le rendu de l'éclairage est vraiment conforme au projet initial. Ce stade va être superbe. Allez voir dans ce stade un derby LE HAVRE / SM CAEN sera génial. Montés en ligue 1 vosins HAVRAIS que l'on puisse assister à cela !
vikash a écrit:garden a écrit:Le rendu de l'éclairage est vraiment conforme au projet initial. Ce stade va être superbe. Allez voir dans ce stade un derby LE HAVRE / SM CAEN sera génial. Montés en ligue 1 vosins HAVRAIS que l'on puisse assister à cela !
Un derby ? Es-tu sûr ?
garden a écrit:Bien sûr que c'est un derby dans lequel le SMC sort toujours vainqueur d'ailleur . Cependant, j'espère vraiment que vous allez monter dans l'élite et que nous allons y rester !
vikash a écrit:garden a écrit:Bien sûr que c'est un derby dans lequel le SMC sort toujours vainqueur d'ailleur . Cependant, j'espère vraiment que vous allez monter dans l'élite et que nous allons y rester !
Le derby, c'est HAC - FCR.
HAC - Caen, c'est un match entre deux équipes de villes qui ne sont même pas dans la même région.
Mais je sais qu'Ã Caen, faute de mieux, on se prend au jeu du derby contre nous.
Il suffirait juste d'assister à la différence d'ambiance entre un Hac - Rouen et un Hac - Caen pour comprendre.
Mais ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas très grave.
Hac76 a écrit:vikash a écrit:garden a écrit:Bien sûr que c'est un derby dans lequel le SMC sort toujours vainqueur d'ailleur . Cependant, j'espère vraiment que vous allez monter dans l'élite et que nous allons y rester !
Le derby, c'est HAC - FCR.
HAC - Caen, c'est un match entre deux équipes de villes qui ne sont même pas dans la même région.
Mais je sais qu'Ã Caen, faute de mieux, on se prend au jeu du derby contre nous.
Il suffirait juste d'assister à la différence d'ambiance entre un Hac - Rouen et un Hac - Caen pour comprendre.
Mais ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas très grave.
Alors ça, c'est typiquement la réflexion du supporters limité de base. Oui, en effet, le derby face à Rouen est le vrai derby.
Mais celui contre Caen en est également un (Normandie, tu comprends ? ; et bien c'est le match entre les deux capitales des 2 régions qui font la normandie)
Certains mauvais supporters Havrais, qui jalousent la "meilleure" réussite sportive du SMC ces dernières années chercher à combler leur rancoeur en essayant d'oublier Caen. Malheureusement, ça ne marche pas comme cela
Mise à part ce HS, le rendu de l'éclairage est très réussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités