nicko2a a écrit:C'est combien une place VIP sur le continent?
Sensiblement les mêmes un peu partout... il y a bien souvent les mêmes prestations bourgeoises dans tous les salons VIP j'imagine et les tarifs qui s'en suivent, quelque soit la qualité du match où de l'adverse, le tout était de le faire pendant une belle rencontre qu'importe si l'équipe a perdu pour se faire bien voir par son patron ou client
Sinon pour en revenir à ce que je disais la semaine passée, J+7 de nouveaux cris racistes... entendus à Saint-Symphorien cette fois contre Donovan Léon gardien d'Auxerre pour le match Metz - Auxerre. Dans le même style, à l'aérogare de l'aéroport de Lesquin (aéroport de Lille), une bonne masse de schizophrènes se sont massés pour insulter les marseillais qui débarquer sagement et ne demander rien à personne... pas assez d'hôpitaux psychiatriques dans la région lilloise probablement allez savoir
Cela tend à prouver que des clubs peuvent être assez sympathique voir complètement fantastique et attendrissant sur le terrain (oui j'ai de la sympathie envers le projet du FC Metz et envers ce que réalise Girard à Lille) mais avoir comme partout ailleurs de bons gros idiots de supporters qui massacrent tout
J'espère réellement que la délocalisation à Istres demain soir mettra du plomb dans la cervelle de pas mal de gens à Ajaccio même si la majeure partie des bons supporters ajacciens pâtiront d'avoir raté ce derby chez eux... à vous et votre direction d'enfin se bouger le cul... même si tout le monde a l'air de s'en foutre...
la France n'est pas raciste mais le football tend à basculer vers le misérabilisme et la débilité sans nom quelque soit le club: dérives folles et incontrôlées qui ruinent les efforts d'une majorité et brisent l'élan de leur club et les pénalisent durablement à conserver leurs attitudes nauséabondes. En clair, il y a bien plus important que la capacité de ce stade, sa magnifique rénovation matérielle progressive, son affluence, les prix pratiqués ou la pertinence des posts de Benoit
Il faut s'intéresser à pacifier ces tribunes tout en gardant une ambiance festive, inspirez vous du J+1 d'aujourd'hui où un reportage au coeur du kop rouge de Guingamp a mis en lumière toute la beauté du supporterisme populaire et méritoire, toute la beauté du football.