nicko2a a écrit:Evidemment je ne cautionne pas ca, mais encore un fois, on met en "lumiere" des cris racistes en corse, alors qu'il ce passe la meme chose dans beaucoup de stades ailleur...
Puis ca va, insulter valbuena ca fait du bien des fois
(il est tellement énervant quand il joue)
Écoutes... je n'ai rien contre les ajacciens (je ne parlais même pas de corse tu vois je n'allais même pas blâmé les corses) et d'ailleurs je me rends compte que j'aurais dû ajouter une partie.
Cela n'empêchera pas ces supporters de continuer, ajacciens comme autres... car il ne faut pas se leurrer, il y en a dans tous les clubs, même à Lens, mais il est important d'en parler de diffuser cela massivement quand c'est filmé ou enregistré parce que ça ne peut pas durer ! Pour le bien être du football français il faut que cela s'arrête et que des condamnations tombent !
Détruire cet effet "ultras" qui permet à tout un chacun de s'exprimer sous la bannière de son groupe ultra sans que les membres faisant parti de cette confrérie ne réagissent
L'insulte "Valbuena, enculé de nain" c'est la moins grave... mais quand tu entends "Espèce de gitan Gignac, sale gitan", "Enculé de français va", "Mandanda (gardien international français A de mère réunionaise) rentre chez toi, tu viens du Zimbabwe" suivi de cris de singes "ouh ouh ouh ouh ouh ouh" NON, ça on accepte pas ! Alors faut assumer un petit peu quand ça arrive chez soi... si c'était arrivé à Lens j'aurais pas pris ça à la rigolade...
Tu devrais réfléchir un p'tit peu... moi j'entends un con dire ça j'appelle un stadier et je lui dis qu'il faut recadrer untel ou untel ou au moins le surveiller pour éviter que ça se reproduise, ils sont payés pour ça après tout non ?!?!