titou_ a écrit:Voilà tu es assez surpris par les videos car comme 99% des gens tu parle sans savoir ... Tu ecoute ce qui se dit t'en tire des conlusions ba non c'est bien de voir de ces propres yeux...Mais bon preuve que je t'ai pas menti....quand il y a des ambiances de merde je le dis mais bon c'est partout pareil dans tout les stades de France il y a des hauts, des bas....surtout qu'on a pas de capo nous donc c'est deja plus dur.
Je suis daccord avec toi visuellement c'est pas le top, des drapeaux pourris pas de tifo etc...mais mec justement te voila bloqué dans ton delire "ultras" pourquoi ne pas evoluer vers un modele à la Celtic Glasgow,tiré d'echarpe, chant puissant... il n'y a pas que le delire ultras surtout que moi je perciste, c'est fini, mort enteré.Le mouv à Paris a la Mairie de Paris qui est contre, les dirigeants du PSG qui sont contre, l'état Francais maintenant.Mais qu'es que tu veut faire ? Au pire les droits des personnes serons respectés, les blacks listes sauterons mais ca ne refera pas revenir les groupes en tant que tel.Apart des sortes d'organisation de groupe tout en gardant l'aleatoire...mais c'est tout.Les supporters restent la preuve en est dans les videos que je t'ai envoyé.Beaucoup d'ancien sont revenu malgres qu'ils preferaient l'ancien parc bon ba c'est comme ca.Apres certains comme moi ne se reconnaissent et ne se sont jamais reconnu en aucun ex-groupe.Chacun sont trip apres.Je pense effectivement, sans en etre sur que les noyeaux continuent globalement le boycotte mais le reste qui represente bien 70% à 80% des ex tribunes auteuil et boulogne sont bien plus volatile...
Ce qui manque au virages actuels c'est des baches et des drapeaux fait maison c'est vai que ca manque quand tu regarde la tribune ca donne pas un effet super stylé surtout avec le panneaux leds mais que veut tu.... Comme le dis Sakho l'histoire n'est pas fini, moi je pense qu'elle recommence...Faut pas oublier que le supporter Parisien à le sang chaud.Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.
dolib a écrit:Titou, tu as l'air de savoir d'avoir des convictions et connaissances de ton sujet, mais ta façon d'écrire est limite insultante en plus d'être condescendante, je pense que l'on peut débattre sans être aussi agressif dans le ton.
Desoler dolib t'as raison j'suis un exité du bocal, mais je me soigne
Non non j'ai pas parlé comme un mouton, je reconnais que c'est pas le néant intersidéral niveau fumi mais ca ressemble as à grand chose. En voyant les photos je vois que y'a pas grand-chose, et niveau sonore c'est hyper dur a juger a la télé, mais j'ai déja entendu des "QSI des ultras à Paris" lors de PSG-Nancy alors ca veut dire que 30 mecs peuvent faire plus de bruits que quelques milliers.
Sinon oui partout il y a des hauts et des bas.
Non je suis pas bloqué sur le modèle ultras, mais tu parles du Celtic, renseigne toi sur la Green Brigade qui se rattache au mouv ultra avec notamment des fumigènes. Tu veux un modèle a la britannique? Ca s'apparente au mouvement Casual (donc les hooligans avant la révolutions des tribunes britanniques) ? Parce que le Royaume-Uni aujourd'hui c'est mort (peut etre que c'est un peu mieux en Ecosse)
Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.
C'est beau d'avoir confiance. Qu'est-ce qui sera énorme post 2016? De toujours pas pouvoir rentrer avec un drapeau, une écharpe d'Auteil ou Boulogne?
titou_ a écrit:Bla bla bla quel sectarisme c'est juste incroyable
Capo, banderole = foot populaire ? Premiere grande nouvelle.Les ultras qui mettent les gens dans des cases sans arret, qui se targue d'une culture superieure blablabla mais quelle arrogance serieu....J'ai eu l'occasion de voir des matchs en Ecosse, pas de culture ultras mais une culture populaire et une ambiance bien meilleure que les 3/4 des stades Francais mais mon dieu arretez de vous croire les meilleurs du monde serieu.C'est pas parce qu'il n'y a plus d'ultras qu'il ne peut plus y avoir d'ambiance populaire ! Dans les virages aux parc tu voit les gueulles ca sent + les gens de banlieues que le Bourgeois de Rolland Garros tsss
etc.. mais c'est incroyable ca...Apart quand messieurs regardent les matchs de l'Irlande là c'est dans mother fucker super fans.Bref ...
En toi tu te targues d'en connaitre beaucoup dur des groupes pour lesquelle tu es au mieux sympathisant et dans lesquelles tu te reconnais pas. Y'a des ultras qui t'ont mis dans des cases? Explique un peu? Parce que toi tu fais de beaux amalgames.
http://www.vavel.com/fr/football/269958 ... ltras.html Ca c'est l'autre vérite, merci au stéphanois qui avait posté ca sur son topic.
http://www.secourspopulaire.fr/actualit ... _actu=3121 Les voilas les putains de hooligans du Parc, ceux qui se sont fait virés et qui se font chier dessus lorsqu'il tente d'entrer dans un stade de foot en toute légalité, des mecs qui font des actions que jamais des lambdas feront.
Non on ne se prend pas pour les meilleurs du monde, si tu les cherches - et c'est relatif - va plutot vers les pays de l'Est ( Roumanie, Pologne etc.. ) en Suède, a Chypre, en Allemagne, en Suisse, en Amérique du Sud ou meme en Afrique du Nord (je pense meme que certains asiatiques nous ont dépassés). Non nous en France, les groupes ont des responsabilités, les mecs sont relativements disciplinés et surtout ils ont interdiction d'aller dans telle région de France sous unique prétexte de supporter une équipe.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.