keko a écrit:gripen a écrit:keko a écrit:Il y en avait aussi oui certainement parmi les assocs mais ils sont quand même difficile à identifier. La police ne peut rien non plus. Tu ne peux pas arrêter un mec parce tu penses que... il faut les attraper sur le fait. Mais on peut comprendre aussi certaines rancoeurs aujourd'hui à cause de l'injustice dont une majorité a été victime. Ca été un cercle vicieux en fait comme ça pendant des années gueguerre entre les deux virages, les autorités. Toujours plus de répression amène plus de contestation et c'est le cercle qui mène à la haine jusqu'au jour où ça se fini comme ça devait se finir quoi, tout le monde dehors.
La police ne peut rien ?!?!?!??!?! Y ont des types voués qu'à ça qui font tout les dépalcemements. Tu crois réellememnt que qui s'est passé ce serait passé s'ils avaitn des consignes? Les mecs se donnent le droit de balancer tout le monde au comissarait pendant une manif pacifique, balancent des interdictions de stade admisnitratives à des centaines de personnes sasn justifications, mais n'arrivent pas à identfier 200 types à tout casser. Tu es bien naif là dessus comme sur le retour des supporters.
Les flics moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que c'est parti en couilles la police laissé faire les indeps que ce soit à Lille ou à PSG OM.
merde... tu ne vas pas me contraindre à défendre la police maintenant ça va pas le faire. Je ne crois pas à tout ce que l'on me dit perso et à l'histoire du gentil contre le méchant comme dans les films, c'est rarement comme ça que ça se passe. Je passe.
Mais de quoi tu parles? Je défends personne et surtout aps la police dans cette affaire c'est plutot le contraire comme je l'ai deja dit cette situation de pourrissemment a été voulue et préméditée,. Y pas de méhcants ni de gentils ya jsute des types qui voulaient vendre un club llisse à des gens qui voulaient se faire de la pub et qui veulent surtout pas d'un club popualire mais d'un club ou tout le monde ferme sa gueule.
Tout ça a une logique. Et les faits me donnent plus raison chaque jour.