Tron a écrit:Si tu regardes ces chiffres que tu mentionnes tu vois que le club a de belles affluences si il joue le titre... Si il ne dispute pas le haut du tableau l'affluence chute completement, regarde cette annee il y a eu peut etre un ou deux guichet fermes, pas plus. Regarde les stades en travaux en Angleterre ou en Allemagne ils sont completement plein donc c'est un argumet bidon. Enfin bon je vois que ce sujet est delicat a aborde la plus part etes persuades que l'OM doit avoir un stade de 67,000 places et contredire votre pensee semble poser probleme
Leakcim a écrit: A part ca il sera remplis presque a chaque fois
Tron a écrit:Leakcim a écrit: A part ca il sera remplis presque a chaque fois
Vous etes en plein delre les gars... Y a pas de stars dans ce club, vous allez devenir un club de second rang derriere e PSG et Lille, vous n'arrivez pas a remplir un stade de 42k et vous pensez que le nouveau vel de 67,000 places sera tout le temps plein? Vous revez
Leakcim a écrit:Quand on voit la ferveur qu'il y a en deplacement chez eux, je me dit que le nouveau sera bien remplis
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Leakcim a écrit:Quand on voit la ferveur qu'il y a en deplacement chez eux, je me dit que le nouveau sera bien remplis
Possible.
J'apporterais juste un bémol : Les parcages marseillais englobent beaucoup de locaux et de sections régionales.
A mon échelle régionale, je doute par exemple que les jeunes en casquette de Lille-sud se déplacent beaucoup au Vélodrome.
Tron a écrit:un bien trop grand stade pour un club qui n'a plus d'argent et qui n est plus pret d'avoir des stars..... Heureusement que le PSG sera la pour le remplir une fois dans l annee
kyfran51 a écrit:Stade Velodrome-Orange
Ce sont les winners qui vont être contents.......
Les winners ce sont ceux qui font des tifos à l'effigie du Ché c'est ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités