Cocorico: tes arguments sont du grand n'importe quoi: Si je comprends bien, tu aurais préféré que les arrondis soient rabotés et qu'on bouche les quarts de virage pour obtenir une sorte de stade carré. Mais tu oublies un détail: la pente des virages était différente de la pente de Ganay pré-travaux, qui est elle-même différente de la pente de Jean Bouin. Du coup, impossible de boucher les 1/4 de virage de façon harmonieuse. Sache aussi que la pente de la nouvelle Jean Bouin sera très raide et offrira une très bonne vue aux spectateurs. Waddle 71 a mis les pieds dans la tribune haute de Ganay: il est donc mieux placé que toi pour savoir si les spectateurs auront besoin de jumelles ou pas.
Enfin, je suis presque soulagé que l'idée des 1/4 de virage en JB ait été abandonnée car cela aurait justement créé une asymétrie entre les deux tribunes latérales. Avec 4 tribunes arrondies, le stade Vélodrome sera nettement plus harmonieux qu'avant. Tout ne sera peut-être pas parfait mais sincèrement, y'a pas photo.
Bref, t'es bien gentil avec ta pétition mais si tu planes complètement. Je me range donc à l'avis d'autres forumeurs: tu es un troll.