Même si c'est un peu hors sujet, quand je vois de beaux tifos, j'ai trop trop envie de les transposer dans le futur Vel.
Ce sera du feu de dieu, Ã n'en pas douter
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
mat-57 a écrit:Marseille a écrit: avec l'anniversaire des SW qui fête leurs 25 ans d'existence elle n'est pas belle la vie.
Y vont encore ressortir leur che gevara en orange qui sorte a tour les grands match ? Originalité zero ...
raimu a écrit:Il me semble que tu devrai t'adressé en premier a la personne qui a commencé a critiquer les SW,, ok? de toute facon
ce forum n'est pas fais pour cela.
etienne22 a écrit:Pourquoi faut il toujours que les South winners jouent les gros bras????
Pourquoi faut il qu'ils se sentent supérieurs aux autres????
Quand on connait les magouilles qui sont pratiqués par cette association et la violence q'elle véhicule y a pas de quoi être fier!!!
Je précise que je ne fait partie d'aucune asso. de supporters ..
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit:SW87
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Marseille a écrit:Les SW ne sont pas grand-chose c'est juste la plus grosse association de supporteurs Marseillaise avec une sacrée histoire qui en fait tout sont charmes et qui depuis 25 ans suivent L'OM à travers toute l'Europe alors pour ce qui critique mais n'en connais pas grand-chose sur le sujet ça me fait bien rire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité