Le plus ancien des groupes de supporters du MHSC est le « Club Central des Supporters » créé en 1977 par Bernard Soccoro, lors de l'édification de la « Butte », pour la venue en coupe de France du voisin nîmois. Il occupe maintenant la tribune « Petite Camargue ». Le plus jeune des groupes de supporters se nomme le « Kop Wolf 34 » anciennement « Gévaudan's Wolves 09 ». Il s'est formé en août 2009 et occupe la tribune « Gévaudan » durant la saison 2009-2010 puis la tribune « Corbières » depuis le début de saison 2010.
Le club compte également deux groupes ultra. La « Butte Paillade 91 » située en « Étang de Thau », plus connue sous le nom de « La Butte » a été créée en 1991 par des membres des « Rangers » en tant que section du « Club Central des Supporters ». Elle devient très rapidement autonome et est le groupe ultra historique du club.
L'« Armata Ultras 02 » créé en 2002, autre groupe ultra du club, est également basé dans la tribune « Étang de Thau » aux côtés de la « Butte Paillade 91 ». Ce groupe est toujours présent lors des rencontres à l'extérieur ne ratant qu'un seul match en huit ans d'existence. Pour cause d'intempéries, il n'avait pu se rendre à Ajaccio. Le 1e février 2011, l'association « Butte Paillade 91 » est suspendue par le ministère de l'intérieur suite à des incidents, le dernier à Reims avant le match des 32e de finale de coupe de France. L'autre groupe ultra, l'« Armata Ultras 02 », décide alors de se mettre en sommeil.
Le 22 février 2011, un nouvelle association est créée sous le nom de « Paillade 1974 ». Elle se situe également en tribune « Étang de Thau » et n'a aucun rapport avec les deux autres groupes ultra.
Parmi les supporteurs célèbres du MHSC, on peut citer Michel Galabru, depuis les années 1930, Rémi Gaillard ou Richard Gasquet.
Le 2 novembre 2010, une convention pour le développement et la coordination de la lutte contre les violences et le racisme à l'occasion des matches de foot du MHSC a été signée entre le club, la préfecture de l'Hérault, le procureur de la République, la communauté d'agglomération de Montpellier, les Transports de l'agglomération de Montpellier et la ville de Montpellier. Cette convention est la première au niveau national et a pour objectif la préparation, l'organisation et la gestion conjointe des matchs
Source : Wikipedia