+ Joyriders Sochaux 1996 : principal groupe ultra du stade Bonal, fort de 150 membres et d'autant de suiveurs à chaque match. Ils sont situés en seconde nord.
+ Supporter club du FCSM : née en 1933, cette association loi 1901 compte à l'heure actuelle près de 1 500 membres. Affiliée à la Fédération des Associations de Supporters du Football Français, elle-même agrée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, reconnue par la LFP et la FFF. Les deux chartes (Supporter et adhésion d'un club de supporters) figurent dans le guide officiel de la LFP. Elle organise aussi les déplacements à l'extérieur. Le groupe prend place en seconde sud
+ Banda Ultra Sochaux 2003 : elle fut créée en 2003 prenant la suite des 100% Sochaux 1998. Elle regroupe à l'origine la plupart des ultras historiques supportant le club. À l'intersaison 2005-2006, la quasi totalité des fondateurs quittent le groupe, il ne compte aujourd'hui qu'une quinzaine de personnes qui ne sont quasiment plus actives.
+ Les IDS68 Lions d'Alsace 2003 : les indépendantistes Lions d'Alsace du secteur 68 à Bonal rassemblent les supporters franc-comtois en Alsace du club. Les Lions d'Alsace se sont séparés du Supporter club le 8 juin 2007 suite à la demande des membres et de son bureau et devient alors indépendante. Leur banderole et renommée « les indépendantistes du secteur 68 » et ils sont présents dans le Kop Nord Populaire depuis décembre 201117.
+ VAL 70 : groupe ultra regroupant les Haut-saônnois. Leur but est de suivre Sochaux partout en France et en Europe. Après avoir été affiliés au Supporter Club, ils sont désormais situés en seconde sud depuis ce début de saison. Ce groupe est maintenant un groupe ultra.
+ Bonal Boys : cette Section n'est plus affiliée au Supporter Club et rejoint les IDS68 lions d'Alsace et le Val70 dans le nouveau secteur L du populaire Sud.
Section jeunes & bleus : section crée début de saison 2010-2011 qui est affiliée au supporter club est une section qui regroupe des jeunes supporters du FCSM.
Source : Wikipedia